slt moi je suis de
mbour, dans un quartier appelé 11 novembre c sur la route du marché de
mbour.
je travaille comme chauffeur et guide entre
mbour et
saly.
je vous rassure, que ya pa de problemes ni a
mbour ni a sly a moins que vous cherchez des problemes sinon, les gens sont sympa, cool et accueillant.
c vrai certains sont collant mais c pa mechant ca montre la solidarité
senegal et nos vies sont differents, mais c pas un soucis.
moi si vous le souhaiter au cas ou vous aurez besoin d'un chauffeur pour voir sortir jour et nuit je serais a votre dispositions.
pour les milieux yen a gogo.
et de tout les gouts.
je vous laise mes cordonés numero de tel:221773544867;2221768840737.
mon mail
juleseck@hotmail.fr
.
merci et bon sejour a travers le
senegal.