Bonjour à tous. Je me rends avec mon épouse à Saly pour une dizaine de 10 jours la semaine prochaine. J'aimerais savoir si on peut trouver des endroits ou danser du merengue, bachata et salsa ?
Alban2 · 13 juin 2013 à 12:20 · 5 participants · 2 001 affichages
Je rentre du Sénégal et y repart demain. Une petite question urgente: le visa est a compter du 1er juillet je le sais. Si j arrive a dakar samedi et en repart le 15 juillet, je n ai pas besoin de ce visa n est ce pas? Ou alors la date de sortie est prise...
Lppfr · 10 février 2011 à 13:32 · 9 participants · 14 013 affichages
Avis aux voyageurs qui arrivent pour la 1ere fois à Dakar... je suis allé plusieurs fois à Dakar, les derniers temps, le coup pratiqué à l’aéroport est le suivant, des rabatteurs vous proposent d'échanger de l'argent, vous demander le taux et si ça vous...
Hola, Je pars à Dakar vendredi prochain pour 2 mois et demi. Je souhaite evidement rencontrer des gens sur place, qui pourront me faire découvrir leur ville, et pourquoi pas les soirées sénégalaises (adore la musique). Si vous avez des contacts, des adresses...
Je me rend à m bour en avril, pouvez vous me dire ou allez manger; ou sortir sans être trop ennuyer et sans risque J ai lu dans le routard qu il fallait éviter certaines boites le soir dans cette ville. Nous sommes trois et avons louer une villa à M bour...
Nous serons à Nianing du 11 au 18 novembre. je connais déjà le Sénégal mais mon ami ne connais as, et j'aimerais que nous allions en brousse en quad (arbre sacré, villages, 1/2 journée) mais pas en groupe juste un guide. Connaissez vous un loueur et guide...