Ahlan wa sahlan!
Beyrouth est une ville très destabilisante, très désorganisée, à l'habitat anarchique, mais que je trouve particulièrement attachante.
Tu vas très vite te faire ton idée je pense!
Mais effectivement, il y a plein de problèmes au
Liban, dont une instabilité très forte qui génère régulièrement de l'insécurité.
ça, on s'y fait.... ou pas!
Perso, je vis sereine ici..... presque toujours!

Pour les rencontres, ben..... c'est comme partout je pense! Un sourire aide bien!
Bon courage pour les premiers jours.