Michelthérès · 16 juillet 2008 à 15:24 10 messages · 4 participants · 2 451 affichages | | | | 16 juillet 2008 à 15:24 Sortir d' Israël en bateau? Message 1 de 10 · 2 451 affichages · Partager bonjour, en décembre 2 camping cars reviendront d' Israel (via turquie, Syrie, Jordanie) et ne peuvent pas revenir par la Syrie (tampon). Seule solution? le bateau vers la Turquie ou la grêce. Quelqu'un peut il nous fournir des informations ou des expériences qui puissent nous aider? Merci d'avance! | | | Bonsoir,
La vous etes bien dans la panade....
il me semble qu'il n'y a plus de ferries pour ou depuis israel, de nulle part.
Michel | | | depuis Israel, impossible de sortir en bâteau une solution sortir par Eilat et partir en bâteau depuis l' Egypte. Renseignez vous, ça doit être jouable | | | À: Mékong · 16 juillet 2008 à 17:28 Re: Sortir d' Israël en bateau? Message 4 de 10 · 2 438 affichages · Partager Bonsoir,
Sauf que de l' Egypte non plus on ne part pas en bateau..... Ou alors vers l'Arabie Saoudite, et je ne crois pas que ca arrange le probleme....
Michel | | | À: Tatra · 16 juillet 2008 à 17:30 Re: Sortir d' Israël en bateau? Message 5 de 10 · 2 436 affichages · Partager bonjour michel!
2 solutions: ne pas aller en voiture ou bien utiliser un avion cargo pour rappatrier le vehicule ! | | | À: Nemo1001 · 16 juillet 2008 à 17:32 Re: Sortir d' Israël en bateau? Message 6 de 10 · 2 433 affichages · Partager Bonsoir,
La solution c'est que le vehicule soit du fret... Mais je ne sais pas si c'est possible ; en tous cas c'est une tres sale situation.
Michel | | | Autre idee : les faire convoyer entre la Jordanie et la Turquie par quelqu'un qui n'a pas de tampons d' israel, meme s'il doit venir de France rien que pour ca..... Ou vendre les vehicules.....
En desespoir de cause il reste l'irak...
Michel | | | À: Tatra · 16 juillet 2008 à 17:45 Re: Sortir d' Israël en bateau? Message 8 de 10 · 2 428 affichages · Partager moi non je ne voudrais pas etre a leur place. Pas vraiment de porte de sortie pour un tarif interessant.
je ne comprend pas trop l'interet d'aller en isareal en voiture alors qu'il est tellement plus simple d'en louer sur place | | | À: Nemo1001 · 19 juillet 2008 à 22:28 Re: Sortir d' Israël en bateau? Message 9 de 10 · 2 388 affichages · Partager merci pour vos réponses même si elles n'offrent pas de solutions pour l'instant. Nous gardons espoir car d'autres sources indiquent des possibilités. Par exemple la cie Rosenfeld est présente d' Haifa mais nous n'avons pas d'informations plus précises. L'autre difficulté pour nous c'est l'état du trafic en décembre. En tout état de cause nous éliminerons israel de notre trajet (Montmorillon, Turquie, Syrie, Jordanie). En tout cas si quelqu'un a des tuyaux nous sommes preneurs! | | | Bonjour,
Ah vous m'avez fait peur, je pensais que vous y etiez deja.
Je suis passe sur le site de cette Rosenfled. Pour les trajets en ferries, elle renvoie a Salamis Lines, mais Salamis lines a cesse ses operation vers et de İsrael.
Michel | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |