 |  |  |
 | | | | Vyvie11 · 19 septembre 2017 à 22:20 15 messages · 8 participants · 642 affichages | | | | 19 septembre 2017 à 22:20 Message 1 de 15 · 642 affichages · Partager Bonjour,
je pars bientôt à New York avec ma mère qui a décidé d'y fêter ses 70 ans.
Je cherche un rooftop ou un bar sympa où je pourrais l'emmener un soir. Mais je préférerais quelque chose de cool, familial, pas besoin d'un truc hyper branché. On veut juste profiter d'une vue sur la ville illuminée.
J'ai lu sur certains blogs le 230 fith rooftop ou le bar tournant du Marriott. Des avis?
Merci d'avance | | | Le bar tournant du Marriot, y compris le restaurant, est un peu cher mais bien situé parce qu'à Time Square. | | | Le bar tournant du Marriot, y compris le restaurant, est un peu cher mais bien situé parce qu'à Time Square.
Je crois d'ailleurs que c'est le seul (tournant) Idéal. | | | Titre désobligeant pour une personne da 70 ans visiblement bien dans sa peau | | | Pourquoi désobligeant, c'est gentil Mamy, loi je suis bien Papy ou Papou selon mes petits enfants et je trouve ça pas mal du tout... Et puis en conséquence, rien n’empêche d'appeler sa maman Mamy, c'est même affectueux! Sinon, tu peux toujours dire sortir l'ancienne, la vieille,... Regarde mon profil et tu verras mon âge.... | | | Titre désobligeant pour une personne da 70 ans visiblement bien dans sa peau
Je ne plussoie pas!
mémé (ou pépé) aurait été désobligeant... mamy ou papy, comme l'a dit le membre Evajules est un terme, à mon sens, affectueux qui définit le rang de "grand-parent"...
cordialement. | | | Regarde mon profil et tu verras mon âge....
Bein quoi ton âge?... Tu n'est plus un gamin...peut-être la machine un peu rouillée, mais t'as l'âge d'un jeune homme! | | | À: Fexon · 20 septembre 2017 à 12:46 Re: Sortir mamy à New York Message 8 de 15 · 547 affichages · Partager  Merci ! | | | Titre désobligeant pour une personne da 70 ans visiblement bien dans sa peau
Bonjour, pas d'inquiétude, elle ne se vexera pas. D'abord, parce qu'elle est effectivement grand-mère et donc régulièrement appelée Mamy. Et puis surtout elle connait mon humour, elle sait que je me moque toujours gentiment d'elle.
Sinon, pour revenir au Marriott, est-ce qu'on a une vue sur des immeubles éclairés? Google images montrent surtout des vues de la salle.
Aucun avis sur le 230 fifth? J'ai vu que c'était très proche de notre hôtel. | | | Oui, on voit les immeubles autour, même si certains sont - un peu - proches. C'est de là que j’avais regardé le feu d'artifice sur l'Hudson le 4juillet, cela te donne une idée. | | | Bonjour,
Si Mamy est fan de psychose, vous pouvez aller boire un coup sur la terrasse du MET avec la reconstitution de la maison du film. En toile de fond NY.
Ensuite tu la perds dans le musée et tu es libre pour la soirée. | | | Bonjour,
J'avais pris un brunch au 230th. C'est génial avec une très belle vue. par contre je ne connais pas l'ambiance le soir.
Bon voyage. | | | Salut, Pour le restaurant du Marriott, personnellement j'ai testé le Lounge ( www.theviewnyc.com/lounge/ ) il y a quelques années et j'avais vraiment apprécié!! Certes le cocktail n'est pas donné mais il n'y a pas obligation d'en payer plusieurs !! Un seul siroté tranquillement permet d'avoir un bon moment!! La vue est très sympa et à l'époque (je ne sais pas si c'est encore le cas), sur le napkins (euh désolé les serviettes en papier  ) tu avais la liste des gratte-ciels que tu voyais. Maintenant si le budget le permet, le restaurant doit être sympa (peut être que le Brunch du Dimanche matin est un bon compromis si le budget ''restaurant'' est trop inaccessible!) Bon séjour dans la Grosse Pomme | | | Salut, Pour le restaurant du Marriott, personnellement j'ai testé le Lounge ( www.theviewnyc.com/lounge/ ) il y a quelques années et j'avais vraiment apprécié!! Certes le cocktail n'est pas donné mais il n'y a pas obligation d'en payer plusieurs !! Un seul siroté tranquillement permet d'avoir un bon moment!! La vue est très sympa et à l'époque (je ne sais pas si c'est encore le cas), sur le napkins (euh désolé les serviettes en papier  ) tu avais la liste des gratte-ciels que tu voyais. Maintenant si le budget le permet, le restaurant doit être sympa (peut être que le Brunch du Dimanche matin est un bon compromis si le budget ''restaurant'' est trop inaccessible!) Bon séjour dans la Grosse Pomme
Le restaurant n'a pas un grand intérêt. Par contre un verre de vin, ou un cocktail ou autre permet de passer un bon moment. Evidemment le mieux est d'y aller pour voir le soleil se coucher sur NY. | | | Merci pour vos réponses.
Je retiens l'idée de la perdre dans le musée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |