Bonjour,
Juste pour commencer, il ne faut pas regretter... Ce qui caractérise l'être humain, ce sont les sentiments. Celui le plus beau, c'est l'Amour. On le cherche toujours, parfois quand on l'a trouvé, on ne le savait pas encore.
Je te joins ici les coordonnées d'une
association
qui pourrait peut-être t'aider?
Je vais contacter une amie qui connait pas mal de relations, dans le monde des affaires. Je ne sais pas si elle peut t'aider. Elle parle couramment en Anglais.
A part cela, il faut savoir qu'au
VietNam, au point de vue informatique, ils sont très développés. ADSL sont partout, et les réseaux informatiques également. Il y a quelques années, je croyais pouvoir apporter mon concours pour informatiser les hôpitaux au
VietNam. L'année dernière, j'ai rencontré quelques informaticiens et là je dois avouer qu'ils maitrisent parfaitement l'outil informatique.
Je pense que maintenant que tu y es, tu devrais dans un premier temps accepter n'importe quoi pour tenir. Il faut savoir qu'au
VietNam, il y a plein d'écoles privées qui dispensent des cours le soir dans tous les domaines. Les vietnamiens sont prêts à consacrer beaucoup d'efforts pour accéder à des emplois plus qualifiés.
Essaies de te mettre un peu à leur place quand ils venaient après 1975 en
France, ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient et 20 ans aprè s ils occupent des postes importants.
Bon courage