|  |  |
 | | | | Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Ophelythai · 17 février 2013 à 11:35 18 messages · 10 participants · 4 525 affichages | | | | 17 février 2013 à 11:35 Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 1 de 18 · 4 359 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite m installer en thailande et acquerir une guest house.
Qui pourrait me renseigner : - demarches administratives - choix de la guest house - pieges à eviter
etc etc je prends toutes l experience de celui ou celle qui pourrait me renseigner,
Merci de tout coeur,
Ophely. | | | À: Ophelythai · 17 février 2013 à 16:19 Re: Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 2 de 18 · 4 312 affichages · Partager Bonjour,
je suis en Thailande depuis 30 ans et j'ai loue ma propriete (petite guest house) pour 15 ans. Mon locataire cherche un repreneur, 9 annees de bail et je suis pret a vendre egalement.
Amicalement Jean-Paul | | | Bonjour, J aimerais savoir : - combien vous vendez votre guets house - combien de chiffre d affaires en 2012 (bilan 2011 et 2012) - le montant du loyer - des photos - y a t il un bar, piscine, salon de massage - adresse de la guest house
Merci Ophely | | | À: Ophelythai · 18 février 2013 à 12:54 Re: Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 4 de 18 · 4 245 affichages · Partager Je ne peux pas vous donner de details sur le site a moins que vous me donniez votre adresse electronique privee. Cordialement Jean-Paul info@bleu-horizons.com | | | Bonjour,
Pourriez-vous également m'envoyer tous les renseignements et les photos concernant ce guest house?
J'envisage aussi ce genre d'avenir.
Merci.
Philippe
philnavez@hotmail.be | | | Mon adresse mail est p.riot@hotmail.fr
Merci Ophely | | | un peu etrange que tu es dans des démarches pour un guest house en thailande et qu en meme temps tu entames des démarches pour venir travailler au québec.. non...?? tres etrange !!! tel que dis je suis clairvoyante... bye !!! | | | C'est une des possibilités que j'envisageais effectivement sauf que renseignements pris ce genre d'investissement est avec une reprise de bail restante de 3 ans en sachant que son chiffre d'affaire ne se fait que sur une période de 6 mois maximum....donc projet vite abandonné.
Tu vois que tu ne crois pas en mes projets et que tu as l'impression que je t'ai grugé!!!!
J'espère avoir répondu à ton interrogation?
Bye, Philippe | | | ... son chiffre d'affaire ne se fait que sur une période de 6 mois maximum
C'est souvent le cas dans le tourisme,... d'où la notion de saison haute et saison basse non ? Il n'y a rien de choquant là !
Une guest house en Thaïlande qui tourne sans discontinuer sur une période de 12 mois par an.... il ne doit pas y en avoir beaucoup,... je comprends que tu abandonnes le projet, mais tu sembles surpris, voir déçu | | | Une guest house en Thaïlande qui tourne sans discontinuer sur une période de 12 mois par an.... il ne doit pas y en avoir beaucoup,... je comprends que tu abandonnes le projet, mais tu sembles surpris, voir déçu 
bonsoir,
pourtant il n'ya pas de saison haute ni de saison basse en Thaïlande ou je me trompe ? merci pour la réponse | | | À: Mathews · 15 mars 2013 à 1:35 Re: Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 11 de 18 · 3 835 affichages · Partager Yep, Tu te trompes,...  Il y a même des prix différents | | | Bonsoir,
Je me permets de vous demander où vous en êtes dans votre projet de vente de votre guest House. En effet, je suis intéressé par la perspective d'une installation partielle en Thaïlande (6 mois par an). Je me rends en Thaïlande cette année du 19/02 au 15/03/14 et j'ai l'intention de prospecter en ce sens. On parle beaucoup d'arnaque sur les forums quant à la viabilité d'une guest house. Qu'en est-il vraiment ? J’apprécierais d'avoir votre avis et je vous en remercie par avance. Cordialement | | | Bonjour,
ma propriete est encore louee pour 8 ans....j'ai vu mon locataire recemment et les affaires ont l'air de mieux marcher....maintenant la perspective d'une vente est toujours d'actualite....si vous passez a Bangkok nous pourrons discuter serieusement et honnetement... n'hesitez pas a me contacter....vous avez tout a fait d'accord de vous rendre sur place et eviter les discussions steriles et malhonnetes sur les forums.
Cordialement | | | Bonjour, Nous sommes également à l achat ou location d une guest house Pouvez vous nous donner plus d informations avant notre prochain séjour en février Je peux vous communiquer mon adresse mail
Vous en remerciantes avance
Cordialement Corinne | | | À: Nouchkaw · 13 janvier 2014 à 5:41 Re: Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 15 de 18 · 3 333 affichages · Partager Bonjour,
pas de probleme, vous pouvez m'envoyer votre adresse et je vous repondrais. Cordialement Jean-Paul | | | À: Ophelythai · 8 février 2014 à 10:01 Re: Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 16 de 18 · 3 201 affichages · Partager bonjour, les messages de ce site ne sont pas actualisés.. il y en a de très vieux.... avez bouclé votre projet? Si non, je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour projet thai je connais bien le pays parle un peu (pas couramment) j'ai un petit capital, de bonnes idées sont arrêtes mais mon projet reste à définir.... je cherche une personne sérieux et bonne humeur obligatoire à bientôt j'espère bien amicalement Max | | | À: Maxithai · 25 février 2014 à 23:35 Re: Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 17 de 18 · 3 097 affichages · Partager bonjour, les messages de ce site ne sont pas actualisés.. il y en a de très vieux.... avez bouclé votre projet? Si non, je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour projet thai je connais bien le pays parle un peu (pas couramment) j'ai un petit capital, de bonnes idées sont arrêtes mais mon projet reste à définir.... je cherche une personne sérieux et bonne humeur obligatoire à bientôt j'espère bien amicalement Max
Bonjour toujours le projet d'achetée une affaire en Thaïlande 0628379522 | | | À: Enoteca · 26 février 2014 à 3:47 Re: Souhaite acheter une guest house en Thaïlande Message 18 de 18 · 3 086 affichages · Partager Je n'ai pas boucle mon projet mais j'ai des contacts serieux.... Cordialement Jean-Paul | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |