CaroNout · 21 septembre 2012 à 16:48 2 messages · 2 participants · 1 135 affichages | | | | 21 septembre 2012 à 16:48 Souhaite quitter la France pour travailler et vivre à Istanbul Message 1 de 2 · 1 135 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais beaucoup vivre à Istanbul et je souhaite trouver un travail et un logement. Je suis un peu perdue ds mes démarches... Si certains d'entre vous peuvent m'indiquer des endroits où je peux me loger (location d'appartement, meublé...) et me donner quelques conseils pour trouver un emploi je suis preneuse 
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CaroNout · 25 septembre 2012 à 22:22 Re: Souhaite quitter la France pour travailler et vivre à Istanbul Message 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Bonsoir,
Premier point, pense au visa déjà ;)
Pour le logement, je te conseille de chercher vers Beyoglu, c'est assez central et vivant :)
Pour l'emploi, il faudrait que tu précise le domaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |