Natalily · 22 mars 2019 à 11:09 3 messages · 2 participants · 511 affichages | | | | 22 mars 2019 à 11:09 Message 1 de 3 · 511 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterai aller au souk d'Outerbate dimanche. Savez vous s'il a lieu plutôt le matin ou toute la journée ? Est il possible de passer la nuit en camping car a proximité ? Merci d'avance Bien cordialement | | | À: Natalily · 22 mars 2019 à 18:54 Re: Souks d'Outerbat ( Maroc) Message 2 de 3 · 497 affichages · Partager Je ne peux répondre précisément à votre question. D’une manière générale les souks sont plus animés le matin. Bivouac en camping-car à proximité : Pas évident soit vous avez des champs cultivés en bord de l’oued, soit c’est l’aridité totale. Nous avions trouvé un coin il y avait 1.3 km de piste En quittant Outerbat vers l’Est : à 11,6 km un peu avant le village de Tamzazert vous arrivez à un bassin de rétention (grosse piscine) au point 32° 8'31.56"N et 5°15'3.04"O. A droite une piste, je ne peux vous garantir son état pour un camping-car ; nous avions un 4x4 mais je n’ai pas souvenir de difficultés. Vous traversez un 1er oued à sec, puis des jardins maraîchers et un 2ème oued à sec. Sur votre gauche un bouquet d’arbres. Vous êtes à 600-700m de la route. Cela peut vous convenir. Nous avions continué la piste sur 700m de plus, vous franchissez une crête et de l’autre côté, dans l’axe de la piste, un beau bouquet d’arbres qui nous avait convenu. Bonne soirée | | | À: Marabamu · 25 mars 2019 à 15:34 Re: Souks d'Outerbat ( Maroc) Message 3 de 3 · 465 affichages · Partager Merci pour ces précisions. Nous sommes finalement arrivés à Outerbate samedi avec la première neige de l'année. Nous avons pris l'option d'aller à l'auberge du village...et le lendemain il neigeait bien. A 8h30 les 3 stands de légumes pliaient bagages. C'était pas le bon moment pour profiter de ce souk qui semblait sympa d'après les informations glanées... Une prochaine fois, inchallah😉 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |