Capbreton · 17 septembre 2014 à 19:49 · Une photo 7 messages · 3 participants · 3 047 affichages | | | | 17 septembre 2014 à 19:49 Quels souks aux alentours de Marrakech Message 1 de 7 · 3 047 affichages · Partager Cet hiver je me souviens etre allée dans un souk en bus local (Alsa)aux alentours de Marrakech mais je ne me souviens plus du nom du village ni du numero du bus pour y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me souviens juste du jour ou le souk a lieu, LE MARDI. Merci de me rafraichir la mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Ca doit être Amizmiz (55 km de Marrakech) avec le bus L45 de la compagnie Alsa ( www.alsa.ma/ ) pour 12 Dh/1 € le trajet et une bonne heure de route. Leur souk hebdomadaire est effectivement le mardi. | | | À: MuchFER · 17 septembre 2014 à 21:06 Re: Quels souks aux alentours de Marrakech Message 3 de 7 · 3 019 affichages · Partager Merci Much, mais non ce nom de village ne me dit rien et le bus non plus, mais pourquoi pas y aller lors de mon prochain voyage !!! | | | sinon le lundi tu as le marché de Ourika - bus de ligne idem n° 25 je crois aussi que le mardi c'est Amizmiz
tu vas voire le responsable de la station des bus derrière la Koutoubia, celui que j'avais vu connaissait tous les marchés des alentours (avec leur jour bien entendu) | | | Merci Cambrousse mais pas ca non plus !!!!!!!!!!!! | | | sorry ! je t'envoie cette carte si ça peut t'aider
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |