|  |  |
 | | | | Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? (Mexique) Tourterelle · 13 juin 2008 à 2:30 13 messages · 5 participants · 2 349 affichages | | | | 13 juin 2008 à 2:30 Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 1 de 13 · 2 323 affichages · Partager bonjour, je vais aller au parc Xel-Ha la semaine prochaine, dois-je m apporter des souliers ou sandales, j ai lu qu il y avait de la roche et qu il fallait s apporter des bonnes chaussures, qu en est-il? Est-ce que les casiers sont securitaires, j ai une crainte de laisser mes choses la dedans.... | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 16:52 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 2 de 13 · 2 277 affichages · Partager une bonne sandale est ok, c est tres beau et ont y passe une belle journee a bientot bon voyage | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 17:15 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 3 de 13 · 2 270 affichages · Partager Bonjour,
Oui, en effet... des chaussures ou des sandales en plastique pour aller dans l'eau et marcher dans le parc te seront certainement bien utiles !
En ce qui concerne les casiers, nous n'avons eu aucun problème. | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 17:50 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 4 de 13 · 2 264 affichages · Partager salut et bon voyage,
je suis allez 2 fois a ce parc, c est magnifique si tu aime voir des poissons de toutes les couleurs et même des raies qui se reposent au fond sur le sable. C'est le pays des iguanes, il y en a partout.:) J'étais en sandale et c'etait très bien. J'ai aussi pris un casier et tout a été bien. Pour la plongée j'apporte toujours mon masque et tuba, je n aime pas trop prendre celui des autres mais si tu en as besoin, il y en a, ainsi que des palmes. Encore une fois, profitez bien de vos vacances et prenez une petite cerveza a ma santé. 
bye bye, Chantal | | | À: Chantou7 · 13 juin 2008 à 17:54 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 5 de 13 · 2 258 affichages · Partager merci bien chantal, j ai deja mon masque et tube, moi non plus j aime pas prendre ceux des autres, ma soeur a deja fait ca a Cuba et la eu les levres tout enflees pendant toute la semaine  .je pars demain avec ma fille, d habitude je voyage avec mon mari, ca va faire different. Les casiers sont-ils loin d ou on plonge? et si j y vais par moi-meme en taxi ou collectivos, je paie quoi pour l entree, je l avais deja lu mais je ne trouve pas, on peut manger sur place, est-ce securitaire la bouffe? merci Danielle | | | À: Doni · 13 juin 2008 à 17:56 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 6 de 13 · 2 256 affichages · Partager merci bien danou, mais j ai pas de souliers pour l eau et je pars demain  , mais avec les palmes dans l eau c est ok non? | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 18:10 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 7 de 13 · 2 252 affichages · Partager Mais oui !  Et au pire, tu trouveras certainement tout ce qu'il faut une fois sur place !
Bon voyage ! | | | À: Doni · 13 juin 2008 à 18:14 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 8 de 13 · 2 244 affichages · Partager merci bien | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 18:59 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 9 de 13 · 2 237 affichages · Partager Rebonjour,
Oui, il est possible de manger sur place et c' est sécuritaire. Les casiers sont très près du lagon, si je me souviens bien a quelques mêtres. Nous avions pris un collectivo a partir de Playa del carmen et c' était très abordable, pour ce qui est de l' entrée, il me semble que se soit une vingtaine de dollars par personne ou un peu plus, je ne me souviens pas exactement.
bonne vacance,
Chantal | | | À: Chantou7 · 13 juin 2008 à 19:36 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 10 de 13 · 2 228 affichages · Partager merci encore chantal, j espere que ca va etre quand meme assez clair vu la chaleur a ce temps-ci de l annee | | | À: Tourterelle · 13 juin 2008 à 22:46 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 11 de 13 · 2 175 affichages · Partager Bonjour Chantou,
oui les sandales sont correctes et plus pratiques. Les casiers sont Ok, habituellement il y a des employés proches et il y a tellement de casiers et de monde qui s'y promène que ce serait vraiment une mauvaise chance que ça tombe sur toi.
Pour Tourterelle,
mon conjoint et moi on est allés en collectivo. Il faut marcher un peu pour s'y rendre, à part ça ça revient moins cher et tu peux y aller le jour et l'heure que tu veux. On a adoré aller là. Tu peux avoir plus de détails pour les coûts sur le site Internet je crois : httpxelha.com La nourriture était moyenne, mais semblait de bonne qualité partout où on est allé au Mexique et on a pas eu de problème de santé, là ou ailleurs.
Les casiers ne sont généralement pas très loin des nombreux endroits où on peut plonger, mais j'ai regretté vouloir y aller nu-pied :)
Bon séjour :) | | | À: Camilleaja · 14 juin 2008 à 0:25 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 12 de 13 · 2 169 affichages · Partager merci bien camille, tu dis avoir regrette d y etre alle pieds nus, tu veux dire dans l eau ou pour te rendre du casier a l eau? | | | À: Tourterelle · 15 juin 2008 à 17:41 Re: Souliers/sandales pour le parc de Xel-Ha? ( Mexique) Message 13 de 13 · 2 130 affichages · Partager Du casier à l'eau, beaucoup de gravillon et de passages des gens. Dans l'eau on est ok, on nage :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |