bonjour Louis
à
Icaria, sur la côte sud, pas loin d'agios kyrikos, il y a une source d'eau chaude dans le village de Therma.l'établissement thermal se trouve sur la plage.
à l'extérieur (donc "gratuit") se trouve une grotte d'où sort cette même eau chaude. tous les touristes qui se baignent sur la plage (correcte) font un petit tour dans cette grotte, puis retournent sur la plage.
l'endroit est très petit (disons 6 personnes à la fois) et il y a toujours du monde...
taverne correcte sur la plage.
je ne peux t'en dire plus car c'est pas trop mon truc, mais enfin, chacun son trip...
cdt
jean-louis