|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 7 octobre 2006 à 10:06 · Une photo 52 messages · 26 participants · 10 480 affichages | | | | À: Jfbmons · 7 octobre 2006 à 19:32 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 2 593 affichages · Partager Ben justement vi | | | À: Barbot · 7 octobre 2006 à 20:13 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 2 570 affichages · Partager  Bravo Barbot | | | À: Jfbmons · 7 octobre 2006 à 21:15 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 2 548 affichages · Partager | | | À: Barbot · 7 octobre 2006 à 21:51 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 2 528 affichages · Partager pour en revenir a ces histoire de strings, au centre commercial emporium il ya un immense rayon lingerie avec plein de marques.pour les moins fortunes on peut en acheter aux vendeurs de rue sur sukhumvit du soi 1 a 15 car les demoiselles qui travaillent dans le coin en achetent des tas.generalement 100 bath (2 euros) les 3 strings et couleur au choix.pour les messieurs (quoi que) on y trouve egalement des calecons (autour de 100 bath)de qualite correcte en general.honky | | | Oui je te crois sans problème, mais les magasins de lingerie c'est pas mon truc  | | | Oui ! Les Thaïs mettent les mêmes sous-vêtements que nous. Mais compte tenu du fait qu'ils sont asiatiques et donc de couleur différente, ils se mettent le slip sur la tête, et les chaussettes aux mains, car ils sont frileux. Vous pourrez vous fournir partout, depuis les magasins de mode, jusqu'aux supermarchés, car les Thaïs ont cessé de tricoter leurs slips avec des écorces de noix de cocos, car ça grattait. Bon voyage ! PS. N'oubliez pas de prendre un piège à tigre et un fusil à éléphants... | | | On trouve même des slips jetables à usage unique. | | | On trouve même des slips jetables à usage unique.
Nouveau, il y a même des slips qui se désintègre automatiquement après 24 heures d'utilisation, le progrès c'est fou quand même. | | | À: Barbot · 9 octobre 2006 à 9:27 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Rigolez rigolez.....Nous avons pas encore fais la thaillande et ce n'est pas évident partout......d'en trouvez.... | | | Les slips jetable en papier, c'est sérieux. Ils sont comfortables et bien pratiques. On peut en trouver sans problèmes au supermarché Lotus de On Nut. | | | Les slips jetable en papier, c'est sérieux. Ils sont comfortables et bien pratiques. On peut en trouver sans problèmes au supermarché Lotus de On Nut.
Oui je sais que c'est sérieux j'en ai vu moi même. Par contre ceux qui se désintègre au bout de 24 heures là je plaisante. | | | Je ne sais pas, mais je sais qu'il en existe des comestibles  Mais bon, on s'éloigne du sujet 
| | | on s'eloigne du sujet, mais cà change un peu de Pattaye c'est bien, c'est pas bien,
quel argument publicitaire pour les demoiselles de bar ! 
Je ne sais pas, mais je sais qu'il en existe des comestibles  Mais bon, on s'éloigne du sujet 
je pense....en hors d' oeuvre
| | | Bonjour!
J'ai travaillé ds un orphelina ds le nord de la thailande pendant quelques semaines et je peux te dire qu'il y a de nombreux supermarcés et co. Les Thai mettent toute sorte de calcon comme en europe pr exemple Si vous n'avez pas trouvé d'hotel (si vous allez a Chiang Mai) J'ai été à Joy's House - bon prix et très convivial ! n'oubliez pas de manger de l'ananas, de visiter des marchers typiques (attention aux végétariens) et manger tout les fruits possible et imaginable! il y a des poilu, des lisses, etc
amusez vous bien! | | | À: Lekoly · 13 mars 2008 à 23:53 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager | | | À: Noe · 13 mars 2008 à 23:58 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager | | | euh voyageurasie, ya 1 autre copain à toi déjà ici...mais sans le e.....voulez pas vous arranger ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |