Averagepalm · 12 mai 2019 à 15:22 · Une photo 13 messages · 11 participants · 1 747 affichages | | | | 12 mai 2019 à 15:22 Message 1 de 13 · 1 747 affichages · Partager Et voilà, il pleut. J'avais des idées pour demain mais qui me paraissent compromises sous la pluie... On fait quoi à Bangkok quand il pleut ? Merci ! | | | Voici une activité possible:
| | | En fait, suggérer comme ça une activité, ça dépend des goûts de chacun; je peux juste vous proposer d'aller dans le quartier "Phra Nakorn" (le quartier où il y a les temples classiques) et de vous arrêter par exemple au Wat Suthat juste en face de la grande balançoire; il y a d'autres temples juste à côté et moins d'affluence qu'au Wat Pho ou autre. Vu qu'on est à peine aux premières pluies, je m'étonne que cela puisse bouleverser vos projets. | | | Et voilà, il pleut. J'avais des idées pour demain mais qui me paraissent compromises sous la pluie... On fait quoi à Bangkok quand il pleut ? Merci !
Il peut pleuvoir dimanche soir et faire beau lundi, on n'est pas en Bretagne. | | | Il peut pleuvoir dimanche soir et faire beau lundi, on n'est pas en Bretagne. 
Tu confonds avec la Normandie ;  " si t'es copain avec une grenouille.." disait Coluche | | | un petit ciné dans un grand mall | | | Acheter un parapluie et se promener comme si de rien n'était!! | | | La pluie à BKK, ça ne me gêne pas trop. Si elle dure, c'est lassant. Je vais au restaurant. Si rien dans l'ondée ne se calme et que les rues deviennent canaux, alors je chausse mes average palmes. Je chausse du 40.  Ensuite bien sur, de retour à l'hotel, je prends une bonne douche. Ça détend. Depuis le salon-lobby, je regarde la pluie tomber tout en rêvant de Tommy et en caressant mon brandy.  ou mon cherry | | | Et voilà, il pleut. J'avais des idées pour demain mais qui me paraissent compromises sous la pluie... On fait quoi à Bangkok quand il pleut ? Merci !
Bonjour, On lit les bouquins que vous avez demandés?... (pourquoi pas en e-version), ou vous pouvez aussi aller dans un club de jeux de cartes... et puis Bangkok sous la pluie, ça n'a jamais contraint un Bangkokien de rester chez lui. | | | Merci à tout.e.s pour ces conseils qui me réconcilient avec la pluie à Bangkok. Je retiens ce conseil : acheter un parapluie. | | | Bonsoir, c'est pourquoi pas l'occasion d'aller dans l'un des très nombreux centres commerciaux. dont par par exemple le fameux IconSiam qui a ouvert il a peu. Il est au bord de la Chao Phraya et de nombreuses navettes gratuites permettent de vous y rendre depuis different quai dont Sthorn. Le TourisBoat s'y arrête également. Quelques infos ici, si cela vous dit. Cordialement bangkokmonamour.wordpress.com/...ega-projet-ico... | | | Hi,
Quand il pleut, j'en profite pour me laver dans mon jardin car l'eau de pluie est l'eau la plus propre que l'on peut trouver sur place. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |