|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 7 octobre 2006 à 10:06 · Une photo 52 messages · 26 participants · 10 480 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 10:06 Sous-vêtement en Thaïlande Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 6 964 affichages · Partager Salut a tout le monde, petite questions qui nous trote....Nous partons pour 3 mois en thaillande et nous avons décider de ne pratiquement rien prendre avec et de tout acheter sur place.... Les thaillandais mette t-il les meme sous vetement que nous?trouveras t-on facilement calecon, string et chaussettes    Merci de nous éclairer a ce sujet.... | | | trouveras t-on facilement calecon, string et chaussettes
Oui, partez du principe qu'on trouve tout en Thaïlande. La seule chose que je pense toujours à apporter, ce sont des livres en français. | | | À: Lepiaf · 7 octobre 2006 à 10:10 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 6 940 affichages · Partager | | | Pratiquement toutes les grande marques sont représentées. La marque HOM par exemple propose toujours de la qualité. Quand on part en Thailande mieux vaut ne rien prendre et tout acheté sur place. | | | euh.. les strings, je ne suis pas certaine... et ça ne prend pas trop de place... | | | À: Opl · 7 octobre 2006 à 11:52 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 6 887 affichages · Partager On part 3 mois..... Et si y en a la bas....autant les acheter sur place.. | | | Les strings, il y en a aussi, pas que je sois client, mais j'en ai vu dans les grands magasins. | | | À: Opl · 7 octobre 2006 à 12:53 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 6 862 affichages · Partager euh.. les strings, je ne suis pas certaine... et ça ne prend pas trop de place...
SI SI il y en a plein partout  pas de problémes | | | Salut  , j'ai acheté mes caleçons dans un carrefour sur bkk...Et des t shirt blancs pur cotons d'excellentes qualités!
Je rejoinds les autres membres de vf.Pas la peine de s'emmerder, on trouve tous sur place... (pour les livres français, t'as des bouquinistes.Mais t'auras peut-etre pas les nouveautés lol)
A plus! Lexa | | | À: Lepiaf · 7 octobre 2006 à 12:59 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 6 859 affichages · Partager | | | À: Lexa · 7 octobre 2006 à 13:01 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 6 778 affichages · Partager Oki merci...... Bon ben avec tous ca ontente..... Si vous entendez qu'une fareng se balade sans culotte.....ca ne seras pas notre faute | | | À: Lepiaf · 7 octobre 2006 à 13:25 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 6 762 affichages · Partager  IL ya en a...mais c'est pas fort répandu, pour les strings man: n'en parlons pas | | | À: Jfbmons · 7 octobre 2006 à 13:50 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 6 748 affichages · Partager C STRING GIRLS qu'on cherche | | | pour les strings pas de probleme, les demoiselles thais en portent, on en trouve dans les centres commerciaux et les vendeurs de rue (sur sukhumvit les achats de strings ca n'arrete pas)
le problemes c'est au niveau des tailles!!!les jolies fesses des thailandaises n'ont pas grand chose a voir avec celles de la grande majorite des occidentales!honky is back. | | | À: Lexa · 7 octobre 2006 à 16:46 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 6 710 affichages · Partager | | |  Merci pour l'info, je séjourne souvent à Chiang Mai, et les strings..pour ma compagne: il y en a fort peu...Pour infos: ma copine s'habille 32 en soutien  Là, elle a pu acheter une dizaine pour des prix variant de 25 à 70 baths | | | À: Jfbmons · 7 octobre 2006 à 18:39 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 6 661 affichages · Partager ben avec son 1, 70m et ses 50 kilos je pense que ses fesses doivent se raprocher fortement de celles des thais... Question taille ca doit le faire... | | |  C'est une gauloise: 163 pour 50 KG | | | À: Jfbmons · 7 octobre 2006 à 19:04 Re: Sous-vêtement en Thaïlande Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 6 652 affichages · Partager  Merci pour l'info, je séjourne souvent à Chiang Mai, et les strings.. il y en a fort peu...
c'est a cause du climat  | | | c'est a cause du climat  
Tu as raison Robert le climat y fait beaucoup, la planète se réchauffe.  
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |