|  |  |
 | | | | Souvenir de notre voyage au Vietnam Sonntag · 31 décembre 2010 à 0:02 · Une photo 21 messages · 7 participants · 3 060 affichages | | | | 31 décembre 2010 à 0:02 Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Bonjour J'ai réalisé ce diaporama à la suite de notre voyage au Vietnam en mars dernier, j'aimerai vous le faire partager. Vous pourrez le visionner avec le lien suivant Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous Nadine dl.free.fr/jIJ3epaIk | | | À: Sonntag · 31 décembre 2010 à 8:47 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Vous pourrez le visionner avec le lien suivant
C'est long à télécharger et je n'en suis pas encore à la fin de mes peines 
Et puis, ça risque d'être moins convivial que de pouvoir visualiser en direct sur le forum! | | | À: Abalone · 31 décembre 2010 à 10:30 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Bonjour Abalone Si tu as un truc pour le mettre en direct sur le forum, donne moi la marche à suivre car c'est lourd comme fichier avec la musique, d'autres parts je ne veux pas passer par Youtub et autre. Merci d'avance et bonne année à toi Nadine | | | À: Sonntag · 31 décembre 2010 à 12:15 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Bonjour Nadine,
Je me réjouissais de voir ton diapo, mais il me demande 5 h de téléchargement !!! Pourrais-tu trouver un moyen plus rapide, au besoin, l'envoyer par mail sur demande, ça sera p-ê plus facile.
Chuc Mung Nam Moi !
Pat Image attachée: | | | À: Ottlnpac · 31 décembre 2010 à 13:22 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Bonjour Pat Hélas pour l'instant je n'ai pas de solution même en te l'envoyant par mail, il te faudra toujours passer par le lien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, moi, j'ai mis 2 heures pour l'enregistrer quand il a été terminé Bises Nadine | | | À: Sonntag · 31 décembre 2010 à 17:01 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager J'ai laissé courir le téléchargement, mais il m'a envoyé un message "ne pourra être lu, voyez le serveur"...    
Dommage ! | | | À: Sonntag · 31 décembre 2010 à 17:35 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager d'autres parts je ne veux pas passer par Youtub et autre
J'ai réussi à télécharger au bout de 2 heures, et il a redémarré automatiquement. Comme j'étais occupé, j'ai fermé le film, maintenant je ne sais pas où il est stocké sur mon disque dur!
Les premières images sont d'excellente qualité | | | À: Abalone · 31 décembre 2010 à 17:40 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Tu vas dans rechercher et tu tapes le lien avec un peu de chance il te dira où il est Nadine | | | À: Abalone · 31 décembre 2010 à 17:56 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Salut Abalone,
Tu vas dans "Démarrer" "Rechercher" et tu tapes "Monfilmvietnammars2010"
Pierre. | | | À: Ottlnpac · 31 décembre 2010 à 18:01 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Hello Pat,
Si j'arrive à le charger, je le grave et te l'envoie.
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 31 décembre 2010 à 18:30 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 343 affichages · Partager Tu vas dans "Démarrer" "Rechercher" et tu tapes "Monfilmvietnammars2010"
Merci Pierre, mais il a bel et bien disparu on ne sait pas pourquoi. Je tente un nouveau téléchargement et j'ai vu qu'il doit se trouver dans le dossier de téléchargement, mais celui qui a téléchargé avant a bel et bien disparu  | | | À: Abalone · 31 décembre 2010 à 19:20 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager Désolée de te donner tout ce boulot Bon réveillon | | | À: Pierrehuyen · 31 décembre 2010 à 19:22 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Yo Je vois que tu es de Metz, j'y étais juste avant la période de neige Nadine | | | À: Pierrehuyen · 1 janvier 2011 à 1:05 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager Si j'arrive à le charger, je le grave et te l'envoie.
Hello Pierre,
Merci vraiment beaucoup, m'biloute 
Bonne et Heureuse Année à vous deux.
Pat | | | À: Sonntag · 1 janvier 2011 à 9:10 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager Bonjour,
je viens de lancer le téléchargement. Le fichier fait 795 Mo. Je vois qu'il va falloir un quart d'heure pour le télécharger. Pour un diaporama en ligne, c'est énorme. Un fichier Windows Media pour présenter des photos, pourquoi pas, mais il me semble bien plus judicieux de créer une galerie.
Autre astuce : alléger les photos. Même si l'ADSL s'est généralisé, tout le monde n'est pas à la même enseigne. Si l'internaute se trouve à 2-3 kilomètres du central où il est raccordé, le débit est relativement faible (512 Kbits/s contre plusieurs Mbits/s à proximité du central). Donc, il faut toujours veiller à ce que les photos ne pèsent pas plus de 100-200 Ko.
Meilleurs voeux pour 2011 | | | À: Sonntag · 1 janvier 2011 à 9:27 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 293 affichages · Partager Me revoilou... Je viens de regarder le diaporama. Rigolo comme tout, le tourisme militaire. Ça donne une petite idée de ce qu'a été cette guerre. Les Amerloques, ça aurait dû leur servir de leçon.
Sinon, le diaporama confirme ce que j'écrivais tout à l'heure. Tu aurais intérêt à redimensionner tes images (disons, en 800 à 1000 pixels en largeur). Les photos resteraient suffisamment grandes et elles gagneraient en netteté. Et surtout, elles seraient beaucoup plus légères. Comme ça, si tu tiens absolument à les présenter dans un fichier Windows Media, tu dois pouvoir l'alléger d'au moins 60-70%. | | | À: Sonntag · 1 janvier 2011 à 16:08 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Si tu as un truc pour le mettre en direct sur le forum, donne moi la marche à suivre car c'est lourd comme fichier avec la musique
Après maintes tentatives, j'ai réussi à télécharger le film, mais j'ai perdu le son 
J'ai remarqué que tu l'as créé ton film avec un bitrate très élevé, plus de 24 000 MBits/sec...
Je l'ai recompilé à 1250 bits/sec et il n'a pas perdu sa qualité.
| | | À: Abalone · 1 janvier 2011 à 17:32 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 239 affichages · Partager C'est mieux avec le son :
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 2 janvier 2011 à 10:36 Re: Souvenir de notre voyage au Vietnam Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager Merci Pierre et Nadine pour ces belles images et la musique. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |