Bonjour
Le SPA du Deliziosa est excellent, il vaut le détour.
Quant à la foule les jours en mer, c est évidemment + difficile surtout pour 1 journée, alors qu'il existe des réservations pour la durée de la croisière.
Apres difficile de savoir le taux de remplissage du navire et les adeptes, tout dépend aussi de l'heure d utilisation...
CORDIALEMENT