
Bonjour, je viens de m'inscrire à Voyage/Forum en espérant que quelques uns parmi ceux qui sont passé à Détroit me donne leurs impressions à l'idée qu'une amie et moi allons voir le spectacle de Guns'N Roses au Stade Ford Field... Devrais-je être inquiète

ou tout simplement me dire que ce n'est pas pire que
Toronto où
Montréal ?? Et je vous rassures tout de suite, on sais sortir et se tenir.

Merci à l'avance...
