Je n'ai testé que la zone splash.... Il faut certes lever la tête de temps en temps mais on voit les artistes de très près et moi j'avais trouvé ça très bien.
Mais voilà ce que m'avait répondu Didierswiss quand j'avais posé la question :
Je l'ai vu 3 fois. 1 x au milieu, 1 x en haut dans les sièges normaux et 1 x au dernier range dans les sièges VIP. Je trouve que plus on est haut mieux c'est...
Alors, pas facile de faire un choix ! Le spectacle est en tout cas extraordinaire.