J'hésite entre 2 choix de spectacles présentés à Las Vegas soient "o" du cirque du soleil ou "rêve". Je privilégie l'émotion davantage que la performance technique. Lequel des 2 me conseillez vous? Merci
j'ai vu seulement le reve que j'ai trouvé fabuleux avec une mise en scene qui fonctionne parfaitement dans la salle du wynn specialement créé pour ce spectacle les places VIP offre un grand confort avec angles de vue parfaits sur les mouvements de verticaux et horizontaux des artistes evoluant dessus dessous et sur la scene recevant les trombes d'eau le plus beau spectacle de ma vie
Nous serons à Vegas pour une soirée cet été et nous aimerions savoir quel spectacle nous pourrions aller voir avec deux enfants de 4 et 6 ans... Est-ce que le spectacle O du cirque du soleil est approprié? Sinon mon aîné aime bien la magie, j'imagine...
Je voudrai reserver des places pour le spectacle O en juillet ma carte bancaire bloque, je vais devoir telephoner cependant j hesite beaucoup pour les places je n'ai plus beaucoup de choix, pour mes dates soit je suis proche de la scne (section 104 rangée...
Existe-t-il un site sur lequel on peut trouver la liste de tous les spectacles donnés à Las vegas? (spectacle payant) Nous sommes 4 (2 ados de 16 et 18 ans) et aimerions bien voir quelque chose d'époustouflant... Etant totalement novice en la matière...
Nous serons en juillet prochain à Las Vegas pour 2 nuits. En plein week-end! Au vu de la diversité des spectacles proposés à Las Vegas, je vous sollicite pour m'aider à faire un choix!!! Très difficile... Voilà, en ayant vu un peu les différents commentaires...
Nous n'arrivons pas a nous décider sur le spectacle. En effet de mon côté je suis attiré par KA du Cirque du soleil et de l'autre c'est Ô également du Cirque du soleil qui intéresse. Qu'en pensez vous sur l'un ou l'autre? Merci