Nous avons vu ce spectacle en Juin 2009 au premier rang de la spash zone....quelques goutes tout au plus. On a trouvé ça génial, au coeur du spectacle. Belle salle ronde aussi...top top top pour nous.
Nous l'avons vu cet été et nous avons beaucoup aimé également ce spectacle. Nous étions assis au 3ème rang derrière les deux premiers rangs SPLASH ZONE et franchement comme l'a dit tmandarin, ya pas grand chose comme gouttes qui sont tombées sur les spectateurs de ces deux rangs, si j'avais su d'ailleurs, j'aurais choisi un de ses rangs et donc payer moins cher.
Je serai à Vegas la fin de semaine prochaine et je souhaite aller voir « Le Rêve » le vendredi soir (24 avril 2015). Est-il nécessaire d'acheter les billets avant de partir ou est-ce possible de trouver des billets à prix réduits une fois sur place? Merci...
Je cherche la musique "d'attente" qui est avant et après le spectacle Le Rêve, si quelqu'un à une idée? ou peut être existe-t-il un cd du spectacle, comme le livre qui affiche les personnages etc..., ou si quelqu'un à repérer sur un site genre youtube...
Je souhaiterai connaitre le meilleur site internet pour acheter des billets pour le spectacle "Le Rêve" à Las Vegas. Comme nous souhaitons y aller le 1er janvier 2010 au soir, je pense qu'il est préférable de les acheter à l'avance. Pouvez-vous me conseiller...
J'hésite entre 2 choix de spectacles présentés à Las Vegas soient "o" du cirque du soleil ou "rêve". Je privilégie l'émotion davantage que la performance technique. Lequel des 2 me conseillez vous? Merci
Envallis · 8 juillet 2009 à 22:38 · 17 participants · 10 333 affichages
Pour 1 de mes 2 soirées à Vegas, je souhaiterai asister à l'un des 2 spectacles d'eau: Ô au Belllagio ou le Rêve au Wynn... j'avoue être assez enthousiasmé par la forme de la salle de Rêve (en cercle), la scène étant bien visible de partout. D'autre part...