 |  |  |
 | | | | Informations sur les spectacles en Birmanie Olivierq · 10 mars 2007 à 16:44 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 487 affichages | | | | 10 mars 2007 à 16:44 Informations sur les spectacles en Birmanie Message 1 de 8 · 1 487 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerai avoir des infos et les prix des spectacles qu'il est possible de voir en Birmanie (spectacle accessible pour des enfants). A oui, il faut que je précise notre trajet... rangon, mandalay (et autour), bagan, inlé. Si vous avez vu des choses interessantes ou amusantes pour les enfants n'hésiter pas... D'avance merci. olivier | | | À: Olivierq · 11 mars 2007 à 14:07 Re: Informations sur les spectacles en Birmanie Message 2 de 8 · 1 451 affichages · Partager Bonjour Olivier, En fev 06, ns avions vu, un spectacle au restaurant le Si Thu à New Bagan, à l extérieur, c est gratuit à la condition que tu y dines, c est un spectacle de danse traditionnel, marionnettes et acrobatie, ce spectacle était présenté à tous les soirs à 7hres, les prix sont abordables pour le repas ds les alentours de 3800 kt (3.50$) avec la bière et on y mange tres bien. | | | Merci pour cette info et à Rangon, as-tu fais qque chose d'insolite? olivier | | | À: Olivierq · 12 mars 2007 à 5:12 Re: Informations sur les spectacles en Birmanie Message 4 de 8 · 1 439 affichages · Partager Desolé pour Yangon, rien de bien spécial, mais si tu regardes ds le lonely, on parle d'un zoo et du Yangon Circle Line, peut être que d'autres peuvent t'en parler, pour les enfants ce serait une possibilité que tu pourrais regarder | | | sinon il y a les célèbres "moustache brothers" à mandalay...mais je n'y suis pas allé : tous les gens qui ont vu ce spectacle m'ont dit être déçus et surtout irrités par le caractère "commercial" de l'ensemble...
un truc sympa à faire : aller dans le chinatown de yangoon et trainer entre les petits stands de bouffe (super bon) et d'objets en tous genre : il y a une semaine, j'y ai vu une répétaition de spectacle dans la rue, avec des gens déguisés en dragon, etc. :-) | | | À: Olivierq · 12 mars 2007 à 23:39 Re: Informations sur les spectacles en Birmanie Message 6 de 8 · 1 414 affichages · Partager Bonjour il y a bcp choses pour ammuser les enfant pandant votre voyage au Myanmar. Par example à Yangon:
- Marrionette show (Hwe oo Myanmar, près de la pagode BOTATAUNG) prix env 1000 Kyats/ adult (1 USD = env 1200 Kyats)
- Le ZOO (exordianire, on peut toucher, carresser, donner à manger prendre des photos côte à côte avec animaux) prix : 1500 Kyats / adult
- Premenade sur le dos d'éléphant (matinée) prix env 500 K/ personne/ tour env 500 M
- just au fond du ZOO il y a une espace "Play city" y a des trains, voitures élecrique
- Choissiez un hôtel avec la piscine
à Mandalay:
- Marrionette show ou Moustrache brothers (vers 19h): les humoristes (parle français/ anglais) prix env 5 USD
- pêche sur le pont de U BEIN (le soir) à Amérapura ou louuer un bateau à voile prix env 2 USD/ bateau pour 3 personnes
- prenez le taxi bleu ou trois roules "thone bine" ou tricyclette "side car"
- Choissiez un hôtel avec la piscine
à BAGAN
- Prenez le charette, faire les conduit
- faire le vélo matinée et le soir
- Choissiez un hôtel avec la piscine
J'ai fait bcp de voyage au Myanmar avec mes enfants, ils adorent la Birmanie, les Birmans et leur culture, bonne courrage Image attachée: | | | À: Thazin · 13 mars 2007 à 13:08 Re: Informations sur les spectacles en Birmanie Message 7 de 8 · 1 397 affichages · Partager Merci, merci pour ces infos pratiques j'en profite pour te poser qques questions:la balade en élèphant c'est au zoo?? Et que le matin (si j'ai bien tout compris)tu me conseilles dans chaque ville de prendre des hotels avec piscine, l'idée est exellente mais à quel prix?? Nous sommes quatre (filles5/8ans) et nous sommes ok pour des chambres à 4. As-tu des adresses à me conseiller?? D'avance merci olivier | | | À: Olivierq · 13 mars 2007 à 13:36 Re: Informations sur les spectacles en Birmanie Message 8 de 8 · 1 394 affichages · Partager La balade en éléphant est au ZOO dans la matinée car ils n'aiment pas la chaleur... C'est très bon souvenir pour les enfants. J'ai fait chaque anee pour mes enfants bonne courrage May | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |