Bonjour,
je suis journaliste au service société de France2.
Je prépare un reportage pour le 20h sur les bons plans pour les vacances de Pâques.
J'ai vu sur ce forum que vous avez l'intention de partir au mois d'avril en couple.
J'aimerais savoir si vous accepteriez qu'une équipe de France2 vous suive pendant 36 ou 48 de votre voyage pour nous expliquer notamment
-comment vous avez choisi votre destination
-quel budget vous avez prévu d'y consacrer
- quel moyen de transport + logement avez vous choisi
- quelles activités vous prévoyez de faire pendant votre voyage
Merci pour votre retour -même s'il doit être négatif.
Mon numéro si vous avez besoin de détails sur ma démarche : 06 01 28 07 77
Julie Beckrich
journaliste au service société de France2