Sport aquatique sur les îles du Cap vert Marcopolo84 · 18 novembre 2007 à 18:46 2 messages · 2 participants · 3 534 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 18:46 Sport aquatique sur les îles du Cap vert Message 1 de 2 · 3 532 affichages · Partager Salut,
Je pars pour les fêtes au Cap Vert, pas de but précis mais j'ai entendu parler du Kite surf qui est une discipline trés prisé sur l'île de Sal. Je suis complétement novice à ce niveau, quelqu'un aurait il quelques infos sur les clubs sympa qui organise des cours, des hébergements pas trop cher...? Merci...  Marc. | | | salut effectivement Cap Vert est un spot mondialement connu et tu as raison de passer par une école pour apprendre car le kite est un sport dangereux. plusieurs clubs existent et tous ont apparament une bonne réputation ; Nathalie Simon a son école là bas.....va voir sur www.forum.flysurf.com dans la section trip et voyages ou sur www.pagesperso-orange.fr/kitesurfevolution/ (l'ecole de notre ami jcb10)
a'rvi | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |