Sdethier · 28 août 2015 à 14:30 3 messages · 2 participants · 627 affichages | | | | 28 août 2015 à 14:30 Spot d'escalade en Indonésie Message 1 de 3 · 624 affichages · Partager Bonjour a tous,
je pars pour l' indonesie au mois de septembre pour un mois et je suis grimpeur. Donc j'ai besoin daide de la communauté pour savoir sil existe de bon spots descalade en indonesie? en voie ou en deep water solo? et si les voie sont securitaire ou non (entretien des voies)
Merci (je grimpe environ 5.11/ 7a)
sacha | | | Bonjour A Sumatra barat, dans la vallée d'Harau, il y a quelques voies avec des pitons. Je n'ai jamais vu de grimpeur dans ces voies. Peut-être peux-tu te renseigner auprès de Iqbal qui est le proprio de Abdy homestay.
C'est tout ce que j'ai vu en Indo. Peut-être vers Sulawesi... Beau voyage | | | k good merci beaucoup!
jaurais du preciser que jallais concentrer mon voyage dans le centre du pays.... bali lombok flores
Je sais pas sil a des spots de deep water par labas? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |