Salut
J'habite sur place.
Tres franchement, le spring break, c'est la cata.
En temps ordinaire, tu pourrais laisser aller tes gamins presque tous seuls dans les boites de nuit locales, certaines etant ouvertes sur la plage.
Mais là, impossible. Les contest, c'est du style. tout le monde sur la plage, les garcons a gauche, les filles a droite, à mon top, les garcons et les filles echangent leur maillot de bains. Et là, ce n'est que le debut. Apres, çà dégénère, et je ne conseille pas le spectacle aux enfants, parce que ca devient plus du cabaret de bas etage qu'autre chose.
Malheureusement, les autorités ne font rien, rentree de devises oblige. POurtant la loi interdit de boire de l'alcool dans les lieux publics.
Je te conseille donc fortement d'éviter Playa, et d'aller dans des coins plus calmes, plus isolés, comme Xpu-Ha, Akumal, etc... Tes enfants risquent de mourir d'ennui le soir mais amoins que tu ne veuilles qu'il ne se devergondent... Tu n'as pas le choix en cette epoque là de l'année !
Amicalement
Philippe