salut nush.
J'ai déjà pris la srilankan 2 fois et je peux te dire que c une très bonne compagnie.
Elle possède une flotte récente d'airbus a330 et a340 qu'elle utilise même pour des vols de 1 ou 2h.
Service à bord impeccable. Hotêsses souriantes et en sari comme sur Air India.
Les services de distractions sont très bien : télé perso, jeux vidéo: téléphone par satellite pour chaque siège, airshow et c l'une des 3 compagnies à proposer les caméras embarqués : cad qu'il y a un caméra à l'avant et en dessous de l'avion donc tu peux voir tout ce qui se passe à l'extérieur pendant tout le vol y compris au décollage et à l'atterissage. En général on dit que la bouffe est bonne mais moi je n'ai pas aimé car je n'ai jamais aimé la bouffe dans les avions, c normal

.
Seul inconvénients: les PNC parfument les entrées d'air avec les produits anti maladies ou moustiques (je ne sais pas très bien et ça sent un peu bizarre mais ça part au bout de quelques minutes.
En résumé, c une très bonne compagnie qui est allié avec la très fameuse Emirates qui elle aussi est une compagnie très bien.
Donc si jamais tu voyages en codeshare ne t'inquiète pas c emirates que tu vas trouver sur la route et crois moi tu ne vas pas en regretter.