Suite à votre question concernant la compagnie srilankaise, je vous réponds en essayant d'être le plus objective possible !
Nous avons voyagé, mon mari et moi avec cette compagnie en février-mars de cette année, et franchement tout s'est super bien passé.Je dois vous signaler que nous étions en classe business et nous n'avons pas été déçus du niveau. Nous n'avons eu aucun retard si ce n'est à
Paris mais la faute revenait à l'aéroport car les tapis pour acheminer les bagages ne fonctionnaient pas et tout a du se faire "à la main".....Donc un retard au départ de
CDG de 30 minutes mais absolument aucun retard (même une très légère avance de 2 minutes) au départ de
Colombo.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir l'animation de cet aéroport en pleine nuit ! Toutes les boutiques étaient ouvertes (et il y en a beaucoup) et beaucoup de transit -passagers
Nous avions eu un vol à l'aller comme au retour, direct (je l'avais demandé).Une semaine avant, jour pour jour, un monsieur dont j'ai fait la connaissance pendant mon voyage, est parti pour
Paris et a eu 6 heures de retard......!
Voilà mon ressenti !