|  |  |
 | | | | | Bons plans au Sri-Lanka Tyler · 26 octobre 2003 à 11:09 11 messages · 9 participants · 2 900 affichages | | | | 26 octobre 2003 à 11:09 Bons plans au Sri-Lanka Message 1 de 11 · 2 900 affichages · Partager Je vais aller en juillet et août 2004 au Sri-Lanka (eh oui deux mois de vacances !  ). Je serais à Dehiwala (sud de Colombo), je ne connais pas beaucoup le pays, alors si quelqu'un a des recommandations à me faire ? Et je recherche des personnes qui seront là-bas dans la même période.
Merci pour vos réponses | | | À: Tyler · 28 octobre 2003 à 18:05 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 2 de 11 · 2 884 affichages · Partager Bonjour,
Je connais bien le Sri Lanka (7 voyages en 5 ans), je peux te donner des tuyaux, ce que ne disent pas les bouquins-guides, te recommander un véhicule avec chauffeur (nécessaire au Sri Lanka) qui pourra te faire ton transfert aéroport-hôtel et des excursions un peu partout dans l'île, pour des prix inférieurs à ceux des agences.
N'hésite pas à me contacter pour tout renseignement | | | À: Sandoo · 11 novembre 2003 à 22:34 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 3 de 11 · 2 845 affichages · Partager salut sandoo
je vois que tu vis aussi la reunion..nous habitons à Saint-denis et envisageons de partir au SRi lanka 3 semaines en janvier avec nos enfants de 5 et 7 ans. Je penses que tu es bien placé pour nous filer quelques tuyaux, sur les conditions sanitaires (par rapport aux enfants), la situation politique (faut-il attendre un retourd "au calme") et surtout les vols : y a t-il un autre choix que Air Mauritius via Bombay, avec des horaires pas possibles (arrivée Bombay 3h40 du mat et départ Colombo 3h du mat le lendemain)?
j'attends les tuyaux avec impatience, car nous avons des vols réservés aussi sur la Namibie et l' Argentine et il faut se décider. | | | À: Kinireve · 12 novembre 2003 à 7:54 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 4 de 11 · 2 839 affichages · Partager Nous aussi, nous pensons au Sri Lanka pour notre prochain voyage. Je suis donc très intéressé par ce fil de discussion.
La Réunion a été notre premier voyage sous les tropiques en 1986 et nous en gardons de super souvenirs, par exemple le rhum arrangé du refuge de La Nouvelle. | | | À: Sandoo · 14 juillet 2005 à 2:41 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 5 de 11 · 2 498 affichages · Partager merci de m'adresser une ou des adresses de voiture avec chauffeur et comment contacter d'autres routards pour partager le véhicule sur 10 jours | | | À: Etiennejouve · 14 juillet 2005 à 8:35 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 6 de 11 · 2 491 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons du Sri Lanka, (voyage humanitaire pour notre asso) ou nous avons eu un chauffeur Ivan parlant tres bien le francais, super sympa et tres disponible il peut vous preparer ce que vous voulez à des prix tres raisonnables. si cela vous interresse son mail : ivan_desilva@yahoo.com si vous lui ecrivez dites mui de la part de noel et christiane de nice
Bon voyage cela vaut le coup | | | À: Noma · 19 juillet 2005 à 2:11 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 7 de 11 · 2 455 affichages · Partager merci beaucoup pour les coordonnées du chauffeur, je prends contact etienne jouve | | | À: Noma · 27 juillet 2005 à 15:16 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 8 de 11 · 2 415 affichages · Partager Bonjour Christiane et noel
je vais partir qqs mois en asie au début 2006 et cherche des infos du terrain, c'est super important car je voyage seule et peut être je pourrai vous aider pour votre asso labas, j'habite nice aussi, si vous un jour un peu de temps l'on pourrai se rencontrer a bientot
merci pour votre gentillesse
soleilmary006@yahoo.com
a bientôt et bonne soirée
Mary | | | À: Sandoo · 11 août 2005 à 18:18 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 9 de 11 · 2 368 affichages · Partager Salut Sandoo,
nous aussi partons au Sri Lanka tout bientot. Le 15/08 pour etre precis, juste avec le vol en poche. Peux-tu me donner une idée de cout pour une voiture avec chauffeur ? Sinon, est-ce compliqué de trouver un logement à cette époque ?
Merci pour tes infos
bye | | | À: Mich · 13 août 2005 à 19:20 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 10 de 11 · 2 354 affichages · Partager slt mich! pour dormir tu auras l'embarras du choix et à tous les prix ! car il n'y a pas de touriste en ce moment ! bon voyage | | | À: Noma · 6 mars 2014 à 23:37 Re: Bons plans au Sri-Lanka Message 11 de 11 · 1 181 affichages · Partager je retrouve vos coordonnées sur voyage forum, les années ont passé et je repense encore à ce super voyage au Sri Lanka avec le chauffeur Ivan que vous m'aviez conseillé. C'était vraiment des conditions idéales et j'ai pu voir la grande fête avec les défilés d'éléphants, Alors merci beaucoup, je peux enfin vous remercier en retrouvant vos coordonnées Si vous avez des nouvelles d'Ivan, faites m'en part Amitiés | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |