salut Chris,
à mon tour de partir découvrir ce pays qui semble si beau. En tout cas, tu as l'air très enthousiasme. J'y serai en septembre, pour 15 jours ou 3 semaines, je ne sais pas encore. L'ïle est-elle assez grande pour s'y balader 3 semaines?
Apparemment, on peut se déplacer facilement en bus. Quels sont les lieux que tu pourrais me conseiller.
Est-il possible de voir des poissons avec masque et tuba?
Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me fournir.
emmanuelle