Bonjour Polynésie
Notre voyage est bouclé et nous partons le 14 janvier direction les profondeurs des
Maldives!

Nous faisons une croisière plongée pendant 9 jours sur le Maldivian Dream et ensuite nous partons au
Sri Lanka pour 5 jours de visites. Nous avons réserve chauffeur et hôtels via notre To de plongée. D'habitude nous voyageons seuls mais puisque nous partons si peu de jours au
Sri Lanka nous avons pris l'option du chauffeur pour perdre moins de temps. Néanmoins nous sommes libres de varier certains détails. Je sais que cela va être un peu chargé mais nous verrons sur place.
Circuit classique dans le "
triangle culturel":
Pinnawela,
Anuradhapura,
Sigiriya,
Polonnaruwa, Minneriya,
Dambulla,
Kandy avec visite des jardins botaniques, jardins d'épices, fabrique de thé.
Nous avons très envie de prendre le train, donc nous allons nous arranger avec le chauffeur pour nous laisser quelque part et nous reprendre à la gare d'arrivée.
Voilà pour nos projets. Mais je suis sûre que des changements s'imposeront sur place. Nous sommes heureux de faire ce voyage même si le temps nous manque. Nous avons privilégié notre séjour plongée qui était à l'origine la destination de nos vacances et par la suite, étant si près, l'envie de passer quelques jours au
Sri Lanka.
Ca va nous changer de la grisaille Parisienne!
Michèle
PS;J'aime bien ton pseudo: une destination magnifique!