Fannybls · 17 novembre 2011 à 16:08 · Une photo 4 messages · 2 participants · 4 557 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 16:08 Consigne à l'aéroport de Colombo? Message 1 de 4 · 4 544 affichages · Partager J'arriverai à Colombo le 29 décembre alors soit il y fera chaud par contre à Paris, en cette saison, il y a fort à parier qu'on va se cailler alors que puis-je faire de tout mon bardas d'hiver qui ne me servira à rien là-bas ? Il y at-il une consigne à l'aéroport où tout laisser et si oui combien ? Merci | | | À: Fannybls · 22 novembre 2011 à 9:33 Re: Consigne à l'aéroport de Colombo? Message 2 de 4 · 4 461 affichages · Partager J'ai trouvé moitié réponse à ma question :
Consigne de baggage Si vous visitez Sri Lanka pour une courte durée (jusqu’à 45 jours), vous pouvez bénéficier de la consigne de bagage de l’aéroport. Votre bagage sera contrôlé par la douane et le service de sécurité de l’aéroport, puis il sera scellé et transféré au terminal de départ où il sera entreposé jusqu’à votre prochain vol. Le paiement devra se faire lorsque vous reprendrez possession de votre bagage.
Mais n'est pas le tarif... | | | À: Fannybls · 22 novembre 2011 à 22:34 Re: Consigne à l'aéroport de Colombo? Message 3 de 4 · 4 441 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi s'encombrer avec des vêtements inutiles ? 
Voilà ce que je fais depuis + de 10 ans : Un polaire + 1 Kway... dans le train et dans l'aéroport en France... ça suffit et le polaire est parfois bienvenue dans l'avion...
Après on met le polaire au fond du sac... (on pourra le ressortir pour adam's peak ou Horton plains) et on garde le kway à portée de main... car quand ça pleut là-bas... ça PLEUT ! 
Bon voyage Amicalement Image attachée: Photo postée par le membre Fanfan. | | | À: Fanfan · 23 novembre 2011 à 17:22 Re: Consigne à l'aéroport de Colombo? Message 4 de 4 · 4 428 affichages · Partager Merci Fanfan,
C'est effectivement une option, j'en cherchai juste une pour ne pas avoir à m'encombrer de rien, car voyageant avec mon fils (16 mois) çà fait quand même toujours çà de trop dans un sac à dos que seule je vais devoir porter. D'où l'idée d'une consigne. Cordialment Fanny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |