Christal64 · 13 juin 2013 à 10:02 5 messages · 3 participants · 1 004 affichages | | | | 13 juin 2013 à 10:02 Message 1 de 5 · 983 affichages · Partager Bonjour, Je pars en solo faire un circuit de 2 semaines au Sri Lanka cet été avec une agence, et j'aimerai arriver plus tôt sur place pour me reposer avant d'entamer le circuit (3 ou 4 jours avant). Avez-vous des suggestions d'hôtels et de lieux ou aller? Une idée aussi du budget? Idéalement près d'une plage! Merci d'avance. | | | Bonjour Christal, Vous partez seule? Courageuse! Je serai bien venue, mais je n'ai pas de vacances! Je suis néanmoins preneuse de conseils à votre retour, c'est une destination que je rêve de découvrir.. Bon voyage! Amicalement, Béatrice. | | | À: Bealuce · 13 juin 2013 à 15:14 Message 3 de 5 · 918 affichages · Partager Bonjour! Merci pour votre message. Je pars seule mais sans l'être en fait! Ahaha! Je pars avec l'agence les covoyageurs.com sur un circuit de 15jours qui a l'air vraiment bien. Je vous raconterai! | | | Grâce à vous j'ai découvert cette agence qui a l'air très sympathique! Mille merci! | | | Bonjour Christal,
L'ideal en arrivant au Sri Lanka est de se reposer sur une des plages non loin de l'aeroport, comme Negombo, Mount Lavinia. Vous y avez un large choix d'hotels, tout depend votre budget et ce que vous recherchez. Bonne vacances | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |