Noccie1 · 11 juillet 2014 à 18:53 5 messages · 4 participants · 1 208 affichages | | | | 11 juillet 2014 à 18:53 Message 1 de 5 · 1 208 affichages · Partager Bonjour!!
Nous partons au Sri Lanka du 13 au 27 septembre 2014 soit 13 jours réels sur place. Après avoir lu de nombreuses discussions sur ce thème, je me fais une bonne idée des lieux intéressants à visiter.. ( Anuradhapura, mihintale, polonnaruwa, sigiriya, dambulla, kandy, nuwara eliya, ella..)
Nous aimerions trouver en plus des lieux plus "insolites" et moins touristiques. Que nous conseillerez vous?
Quel parc national choisir pour faire un trek "hors sentiers battus"?
Nous souhaiterions finir par 1 ou 2 jours détente en bord de plage ?
Merci d avance pour tous vos conseils!!! | | | Bonjour,
Le lieu le plus insolite que nous avons visité, et que je recommande à tous, c'est le temple Ambuluwawa à Gampola. C'est une tour à la Gaudi, ultra kitsh et quasi abandonnée, dans laquelle on peut monter. Ce n'est pas très sécuritaire selon nos standards occidentaux... la vue en vaut la peine. Il ventait tellement que j'ai eu peur de tomber en bas!
a+ | | | À: Mcjo · 28 juillet 2014 à 15:56 Re: Sri Lanka septembre 2014 Message 3 de 5 · 1 038 affichages · Partager Dans les lieux insolites, en face du rocher de Sigyria, tu peux "escalader" la montagne, la vue est différente et les gens ne monte pas car pas de chemin tracé faut mais bon tu te débrouille pour monter et descendre... Pour des idées de visites, tu peux aller voir mon blog nanyducvoyages.over-blog.com N'hésite pas si tu as des questions, Bon voyage | | | Pour la partie trekking je vous conseillerai les Knuckles Range, tres sympa et encore relativement preserves. Vous pouvez faire un trek de un, deux ou trois jours. Bon voyage! | | | Merci pour vos réponses!!
Nous avons avancé sur notre itinéraire mais encore quelques petites questions...
-TRAIN Colombo/ Kandy faut il reserver? Nous arrivons à l aéroport de Colombo faut il obligatoirement redescendre sur Colombo ou peut on récupérer ce train d ailleurs?? -On a prévu de faire la reserve d UDA WALAWE...en partant d ELLA. Il y a t il un bus??
Merci d avance pour votre aide!! :-) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |