Cha35400 · 28 août 2017 à 13:57 5 messages · 3 participants · 752 affichages | | | | 28 août 2017 à 13:57 Itinéraire Sri Lanka en septembre Message 1 de 5 · 752 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon ami et moi partons en fin de semaine au le Sri Lanka pour 15 jours (du 2 au 16 septembre). Pensez vous que notre itinéraire soit approprié en sachant que nous nous déplacerons principalement en bus et en train.
3 au 4 septembre: Negombo4 au 6 septembre: Kandy6 au 8 septembre: Dambulla8 au 14 septembre: Trincomalee14 au 15 septembre: Anuradhapura15 au 16: Retour sur Negombo
Si vous avez également des incontournables à voir dans ces coins là je suis preneuse :)
Merci par avance | | | Bonjour,
N'oublie pas un safari dans le parc de Minneriya pour assister au grand rassemblement des elephants. Vous pouvez le faire en route pour Trincomalee.
Le 3 Septembre, je vous conseille plutot de vous rendre directement a Colombo afin que vous puissiez prendre le train pour Kandy le lendemain matin.
Bon voyage
Miary
Bonjour à tous,
Mon ami et moi partons en fin de semaine au le Sri Lanka pour 15 jours (du 2 au 16 septembre). Pensez vous que notre itinéraire soit approprié en sachant que nous nous déplacerons principalement en bus et en train.
3 au 4 septembre: Negombo4 au 6 septembre: Kandy6 au 8 septembre: Dambulla8 au 14 septembre: Trincomalee14 au 15 septembre: Anuradhapura15 au 16: Retour sur Negombo
Si vous avez également des incontournables à voir dans ces coins là je suis preneuse :)
Merci par avance | | | À: Miary · 28 août 2017 à 21:07 Re: Itinéraire Sri Lanka en septembre Message 4 de 5 · 730 affichages · Partager Merci pour ces conseils :) Connais tu le temps de trajet entre negombo et colombo? Comment vaut il mieux s'y rentre, en bus, en taxi, en train? | | | Merci pour ta réponse je vais aller faire un tours sur ton blog :) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |