Sididi · 14 décembre 2010 à 19:42 4 messages · 4 participants · 4 429 affichages | | | | Salut,
Je desirerai savoir si il est possible de prendre un taxi prepaid à l'aéroport de Colombo pour une longue distance (hikkadua), ou si il est plus interessant de prendre un taxi (navette) envoyé par l'hôtel pour 60 euros. Comme je n'ai pas de réfèrence de prix, je ne sais pas ce qui est le mieux. Si vous avez quelques infos, cela m' aiderait...
Merci d'avance. Bye bye. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le taxi coûte environ 45 euros (7000 roupies) de l'aéroport de Colombo (taxi de l'aéroport) jusqu'à Ambalangoda qui est situé environ 15 km avant Hikkaduwa. 60 euros me paraissent corrects, tout dépend aussi du prix de l'essence. A vous de choisir ! Bon voyage | | | Les prix dernierement affiches de Hikkaduwa a l'aeroport etaient de 7500 roupies, un peu plus de 50 euros. | | | Le bon prix, à mon avis, est plus vers 40€. Propose 50€ à ton hotel, je pense qu'ils accepteront. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |