Ritontrip · 14 novembre 2011 à 13:27 3 messages · 3 participants · 2 850 affichages | | | | 14 novembre 2011 à 13:27 Sri Lanka: train gare du fort à Colombo - Midigama avec housse surf de voyage Message 1 de 3 · 2 846 affichages · Partager Bonjours, Je pars la semaine prochaine au SL pour surfer, une fois sur place je rejoindrai la gare du fort a Colombo afin de prendre un moyen de locomotion pour rejoindre Midigama (S.O.). J'ai lu que les trains étaient rapidement bondés, est ce que quelqu'un ayant déjà pris cette ligne pour les mêmes raisons (surf), ou fréquentant ce trajet régulièrement peu me dire si c'est un problème de prendre ce train avec ma housse surf de voyage (2.30 m.) par rapport a l'encombrement !? Merci pour vos réponses Eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ritontrip · 17 novembre 2011 à 18:12 Re: Sri Lanka: train gare du fort à Colombo - Midigama avec housse surf de voyage Message 2 de 3 · 2 794 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris ce train pour Alhutgama sans planche de surf mais avec bagages. La gare du fort n'est pas tres grande, les trains sont souvent en retard et tres vieux. Dés que le train arrive, les gens courrent pour avoir une place assise. Si le train n'est pas bondé, ça va mais s'il est plein comme un oeuf, ça risque d'être un peu galere avec la planche et n'esperez pas que quelqu'un vous aide. Ces trains ne roulent pas vite (30km/h). @+ | | | À: Ellege · 24 mai 2014 à 11:57 Re: Sri Lanka: train gare du fort à Colombo - Midigama avec housse surf de voyage Message 3 de 3 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Ritontrip, Desole de deterrer ce post mais ca s'est passe comment avec tes planches de surf dans le train? Merci d'avance, Romain | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |