|  |  |
 | | | | Sand83 · 20 novembre 2009 à 7:14 16 messages · 9 participants · 8 968 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 7:14 Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 1 de 16 · 8 817 affichages · Partager Cette année nous avons décidé de passer 18 jours au Sri Lanka au mois de mars, nous voudrions savoir comment se passe les taxis à notre arrivée à l'aéroport, car nous avons prévu de nous rendre à Kandy directement dès notre arrivée, le prix et la durée du trajet. A Kandy, nous pensons rester 3 nuits, pour l'instant on recherche un hotel confortable pas trop cher, pour le mois de mars est-il possible de négocier les tarifs? Pour voir un maximum d' éléphants sauvages, quels endroits pas trop bisness- tourist? Tjs sur Kandy qlq endroits sympas, visites, restos... Merci pour toutes informations | | | À: Sand83 · 22 novembre 2009 à 15:36 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 2 de 16 · 8 745 affichages · Partager je vous conseille la Guesthouse Shangri la, allez voir leur site : www.shangrilanka.com/ une amie VF y séjourne actuellement elle est enchantée, les proprios cinghalais parlent très bien français, c'est au calme et très propre. Maintenant si vous souhaitez de plus beaux hôtels c'est plus chers aussi Eléphants sauvages, je conseillerai le parc d'Udawaelle nous en avions vu énormément c'était splendide, maintenant c'est touristique mais beaucoup plus naturel que l orphelinat des éléphants qui là est vraiment bisness tourist Endroits sympas sur Kandy cela dépend de ce que vous aimez.... Ne pas rater le jardin botanique, une merveille, le temple de la Dent, le marché local tous les jours vraiment typique, et la zone pétionne avant le Queens hotel la durée du trajet Aéroport Kandy est d'environ 3 heures, je peux vous donner l'adresse d'un chauffeur (pas cher) qui pourra vous emmener à Kandy et plus si vous le souhaiter par message privé | | | À: Noma · 22 novembre 2009 à 16:03 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 3 de 16 · 8 687 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons à Colombo le 14 Janvier avec Sri lankan à 5 h du matin. Sera t il possible de prendre le train directement pour Kandy, de préférence le wagon panoramique. Faut il impérativement réserver quelques jours à l'avance? Merci de votre aide. | | | À: Dab02 · 23 novembre 2009 à 6:29 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 4 de 16 · 8 663 affichages · Partager Bonjour,
En arrivant à 5 heures du matin, le temps de récupérer vos bagages etc, il faut rejoindre Colombo (environ 30 km) mais à cette heure là il y aura beaucoup de trafic, compter une bonne heure et demie pour rejoindre la gare. Normalement oui il faut réserver le wagon panoramique à l'avance vous avez les renseignements sur le site des chemins de fer sri lankais ci après railway.gov.lk/ Bon séjour à Sri Lanka | | | À: Noma · 23 novembre 2009 à 7:12 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 5 de 16 · 8 658 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos, je suis allée sur le site de l'hôtel mais comme nous restons que 3 nuits à Kandy nous allons prendre un hotel la gamme au dessus, style Kandy House, vous connaissez. Pour le chauffeur, pouvez vous nous donner l'adresse mail SVP. A bientôt pour d'autres infos. | | | À: Noma · 24 novembre 2009 à 7:55 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 6 de 16 · 8 626 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces renseignements. Si le wagon panoramique est complet, est il possible d'avoir un siège dans une autre catégorie. A Kandy nous irons à la Shangri la que vous conseillez. De nombreux voyageurs semblent apprécier cette adresse. Bonne journée. | | | À: Dab02 · 24 novembre 2009 à 10:31 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 7 de 16 · 8 609 affichages · Partager Bonjour, Bien sûr pour les autres catégories vous aurez de la place, une amie qui vient de faire le trajet n'avait pas pu réserver le wagon panoramique, mais un grand sourire au controleur et lorsqu'une place s'est libérée il lui a donnée sans aucun supplément  avec un grand sourire on peut toujours essayer Bon voyage | | | À: Noma · 10 janvier 2010 à 14:18 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 8 de 16 · 8 367 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Kandy. Si vous voulez faire Colombo (aéroport) à Kandy, faut compter en taxi (minivan) environ 8000 à 9000 ruppies (au taux actuel de 160 à 170 : de 40 à 50 euros) pour 3 à 4h de route. A savoir que si vous voulez prendre le train, il faut aller à la gare à Colombo et que cela peut vous coûter 2500 à 3000 ruppies... pour 30min à 1h30 de route puis l'attente à la gare. Mon conseil est donc de bien négocier le tarif avec un minivan... pour 20 euros de plus et 4h de route, cela vaut le coup.
A faire selon vos envies et votre budget :) !
Sinon, le train est beaucoup moins cher, même en 1ère, mais il faut réserver à l'avance et je ne suis pas sur qu'on puisse le faire en ligne.
Amclt, Christophe | | | Rejoindre la gare de Colombo depuis de l'aéroport ne semble pas très pratique, sans être certains d'avoir tout de suite une place dans le train pour Kandy. Nous partons dans quelques jours et allons peut être chercher un taxi pour rejoindre directement Kandy. Nous avons réservé à la shangri la GH pour nos premiers jours à Kandy. | | | À: Noma · 26 janvier 2010 à 19:23 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 10 de 16 · 8 297 affichages · Partager Bonjour Christiane,
Nous partons Jeudi au Sri Lanka en sac à dos pour 15 jours. N’ayant pour le moment rien réservé, à part les 2ères nuits sur Kandy, je suis intéressé par votre information sur l'adresse d'un chauffeur (pas cher) qui pourra nous emmener à Kandy à partir de l’aéroport.
Par avance je vous remercie pour votre réponse. Karine. | | | À: Noma · 3 juillet 2010 à 9:05 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 11 de 16 · 7 762 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au Sri Lanka mi-juillet 2010 et nous aimerions avoir les coordonnées d'un chauffeur pour aller de l'aéroport à Dambulla.
Merci
Lola | | | bonjour
je pars mardi au sri lanka et je suis tres inetressee par les coordonnes de votre taxi! pourriez vous me le donner svp? j arrive a 5h du matin, ce serait plus simple. va t il partout ds l ile (zone ouest -sud-ouest)?
est ce que par hasard vous sauriez ou je peux obtenir la date de la fete du katragama cette année?
merci d avance | | | À: Noma · 16 janvier 2011 à 22:43 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 13 de 16 · 7 356 affichages · Partager avec retard, auriez vous l'adresse et les coordonnées de votre chauffeur entre Colombo airport et Kandy avec le tarif de 2009 ?
merci beaucoup | | | Bonjour, En Janvier 2010, nous avons négocié à la sortie de l'aéroport et avons obtenu le transfert en taxi pour 30 Euros.
Ne discutez pas dans l'aéroport, là où il y a beaucoup de rabatteurs. Vous obtiendrez un meilleur prix en allant voir les chauffeurs à l'extérieur. Je vous souhaite un bon voyage. Pour quelques infos: photosdevoyages.over-blog.fr | | | À: Dab02 · 17 janvier 2011 à 13:52 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 15 de 16 · 7 318 affichages · Partager merci de votre gentillesse et réactivité. Je pars le 18 fevrier avec une année de plus 2011 on peut aller jusqu'à 35-40 euros. Merci | | | À: Noma · 22 juillet 2012 à 17:41 Re: Sri Lanka: transfert de l'aéroport vers Kandy et hôtel? Message 16 de 16 · 5 261 affichages · Partager Bonjour, Partant au Sri Lanka début aout, je sillonne les postes sur le sujet! je sais que la discussion date un peu mais nous l'adresse de votre chauffeur nous serait d'une grande aide pour nous rendre à Kandy depuis l'aéroport dès notre arrivée... D'avance Merci! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |