St Julian en 5 étoiles: Hilton ou Westin Dragonara pour mai 2011? (Malte) Tefteftef · 3 mars 2011 à 13:39 3 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 3 mars 2011 à 13:39 St Julian en 5 étoiles: Hilton ou Westin Dragonara pour mai 2011? ( Malte) Message 1 de 3 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, J'envisage un séjour à malte fin mai avec un enfant de 2 ans (et moi enceinte de 6 mois). Je souhaitais aller au Westin Dragonara qui paraissait plus famille mais le club enfant, la plage et l'espace en bord de mer seront fermés et n'ouvrent que le 3/6.... Je pensais donc aller au Hilton, su'en pensez vous avec un enfant de 2 ans ? est-il adapté ? A a-til des espaces de jeux ? Y a t-il bien des espaces de sable autour de la piscine (en mai) ? Concerant les repas, quel est le tarif de la demi pension prise sur place (buffet) ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tefteftef · 4 mars 2011 à 11:37 Re: St Julian en 5 étoiles: Hilton ou Westin Dragonara pour mai 2011? ( Malte) Message 2 de 3 · 1 668 affichages · Partager teftteftef,
Je suis allé dans les deux ! Ces sont de bons hotels mais pas vraiment indiqué pour les enfants ! Il y a bien sûr une piscine et un petit bout de plage aux deux...les chambres sont très bien quoique les chambres du Hilton sont un tantinet plus luxueuses. Quand au prix demi pension ca varie selon la saison. Certainement moins cher si on réserve directement sur booking.com ou sur le site de l'hôtel ! Avec des enfants, j'irais plutôt dans un endroit près d'une belle plage, moins urbanisé et plus indiqué pour les promenades, plages etc... bonnes vacances Jack | | | À: Jackkathi · 4 mars 2011 à 11:46 Re: St Julian en 5 étoiles: Hilton ou Westin Dragonara pour mai 2011? ( Malte) Message 3 de 3 · 1 662 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'avais pense aller du côté de Mellieha mais étant enceinte et ne pouvant peut être pas trop me déplacer je crains d'être un peu loin de tout....alors que vers st jullians il y aura pas mal de choses sur place et possibilité d'aller à la Valette...? dans ces 2 hôtels on ne trouvent pas d'enfants ? sachant que le mien a 2 ans, un petit peu de sable lui suffit avec une pataugeoire et quelques jeux.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |