Vista006 · 1 décembre 2015 à 20:12 4 messages · 3 participants · 777 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 20:12 Stabilisateur de courant Mexique Message 1 de 4 · 775 affichages · Partager Est-il necessaire de se procurer un stabilisateur de courant pour voyager au Mexique et est-il possible de s'en procurer sur internet? Merci | | | À: Vista006 · 1 décembre 2015 à 21:34 Re: Stabilisateur de courant Mexique Message 2 de 4 · 763 affichages · Partager Même si il y a eu bcp d'améliorations je remarque que les gros motorises en ont tous un.....
il y a qq années quand j, arrivais dans un camping, je faisais tjs une lecture de voltage avant de me connecter; il y avait des variations de 100v à 135v.... A 100 ou 110v j, utilisais ma géné....... | | | À: Vista006 · 2 décembre 2015 à 14:14 Re: Stabilisateur de courant Mexique Message 3 de 4 · 740 affichages · Partager Bonjour Yvan,
A quel utilisation destinez vous le stabilisateur de courant ? Je vis sur Cancun et je n'ai rien de cela chez moi et rien n’explose... | | | Bonjour Pierre, J'ai un motorisé et on m'a dit que le courant n'était pas stable au Mexique et qu, il était préférable d'avoir un stabilisateur de courant. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |