Bonjour je vous écrit suite à votre annonce qui suscite en moi une grande curiosité. Je suis à l'université d'
Angers en
France pour une licence professionnelle "arts de la table et arts culinaires" + option chinoise. Ce stage serai en relation avec l'hôtellerie restauration et tourisme (de préférence en
chine). Je cherche donc l'entreprise qui pourrait m'accueillir. Etant étudiant je n'est que très très peu de moyens, les billets d'avions à eux seuls représentent une lourde charge, je souhaite donc trouver un stage où l'on prend en charge le logement, la nourriture et voir si possibilité d'une petite rémunération pour les petites dépenses.
Je suis donc intéréssé par votre annonce car elle semble correspondre à mes attentes cependant j'ai pu constater également quelquechose sur l'écotourisme. Mon souhait est d'allier expérience professionnelle et échange avec les jeunes générations (école/université franco-chinoise), en d'autres termes j'aimerai consacré mon temps à l'entrepise ou l'association, et échanger avec des étudiants axé sur la
france ou le français (échanges de conaissances, participation au cours, td...). A titre d'information, je sors d'une école hôtelière (bac technologique hôtellerie restauration, BTS " " ") et j'ai déjà effectué plusieurs stages et travaillé en période estivale.
J'espère avoir de vos nouvelles, et en apprendre davantage sur la société (site web ?) ou l'association (écotourisme ???) vous pouvez m'écrire à
seita.setsuko@hotmail.fr