Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message.
Le stage serait apparement à effectuer dans la ville de
Bobo-Dioulasso, en lien avec le musée des musiques d'hier et d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si la ville de
Ouagadougou rentre en ligne de compte dans ce projet.
Toujours est il que je suis intéressée par un accompagnement local s'il est possible de le lier au projet de l'ASPAC.
J'ai déjà effectué la numérisation de musiques traditionnelles et collectes diverses de son, ainsi que de la vidéo à but d'archivage ou de montage, notamment au centre de musique traditionnelle de Villeurbanne.
Si vous pouvez m'en dire plus, merci d'avance.
Eve