Kroll · 9 février 2010 à 17:29 6 messages · 5 participants · 6 410 affichages | | | | 9 février 2010 à 17:29 Stage en logistique et transport au Burkina Faso? Message 1 de 6 · 6 400 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année d'iut transport et logistique. J'aurais aimé faire mon stage au Burkina. Connaissez vous des entreprises dans ces secteurs??et qui seraient suceptibles de prendre des stagiaires? Je vous remercie. | | | À: Kroll · 10 février 2010 à 17:27 Re: Stage en logistique et transport au Burkina Faso? Message 2 de 6 · 6 353 affichages · Partager Bonjour, Oui il y des sociétés de transport en commun ou de transit (import-export). As-tu une idée du contenu de ton stage, afin qu'on puisse te donner des contacts précis ? | | | À: Kroll · 11 février 2010 à 14:00 Re: Stage en logistique et transport au Burkina Faso? Message 3 de 6 · 6 283 affichages · Partager Bonjour je suis B Jacques ROAMBA, fondateur d'un groupe scolaire denommé Groupe scolaire Betsaleel (GSB) à Ouagadougou. je viens repondre à ton annonce et si tu veux bien, je pourrai te trouver une entreprise dans laquelle tu pourra faire ton stage. Si tu es intéréssé écris moi à gsb.gsb@hotmail.fr tél: 00226 78 35 83 40 | | | À: Kroll · 17 février 2010 à 13:49 Re: Stage en logistique et transport au Burkina Faso? Message 4 de 6 · 6 249 affichages · Partager Bonjour Kroll, Pour le transport et la logistique vous avez principalement - DAMCO Burkina (ex Maersk) - et SDV qui je crois, a aussi changé de dénomination en "Bolloré Logistics" Vous pouvez facilement obtenir leur contact sur les moteurs de recherche et les appeler. Cordialement, | | | À: Eben · 17 février 2010 à 16:39 Re: Stage en logistique et transport au Burkina Faso? Message 5 de 6 · 6 244 affichages · Partager merci beaucoup, j'vais chercher ça de suite. Bonne fin d'après midi. | | | À: Kroll · 19 février 2010 à 16:05 Re: Stage en logistique et transport au Burkina Faso? Message 6 de 6 · 6 220 affichages · Partager salut man
essayes chez SDV/BOLLORE LOGISTIC
un des meilleurs réseau dans la logistique en afrique
A+ Tyzef | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |