|  |  |
 | | | | Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Pillie · 6 novembre 2011 à 19:24 · Une photo 20 messages · 9 participants · 3 324 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 19:24 Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 1 de 20 · 3 276 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs !
Étudiante en master 1 de management, je suis à la recherche d'un stage pour le printemps 2012. J'aimerais beaucoup le faire à Malte afin d'améliorer mon anglais et de mettre à profit mon italien.
Malheureusement, il est très difficile de trouver un employeur à distance donc si vous avez des suggestions, témoignages, etc. je serais ravie de les recevoir !
Je souhaiterais également avoir quelques infos et éventuels bons plans sur les logements et les moyens existants pour y trouver une collocation ;)
Toute information que vous jugez utile m'intéresse !
Merci un monde ! Image attachée: | | | À: Pillie · 23 novembre 2011 à 11:53 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 2 de 20 · 3 206 affichages · Partager Bonjour!
étudiante en Licence 3 Tourisme à Lyon, je cherche moi même un stage à Malte d'avril à juillet 2012. Je serai donc intéressée par une colocation si ce projet se concrétise. | | | À: Gue38 · 23 novembre 2011 à 12:58 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 3 de 20 · 3 191 affichages · Partager Salut ! :) bah écoute ça va être difficile de se voir pour en discuter si t'es de Lyon (^^) mais moi pour l'instant, je n'ai rien trouvé donc je suis ouverte à toute proposition (façon de parler hein !) et en même temps, rien n'est encore sûr... après, personnellement, j'aimerais bien faire une colloc' de genre 4-5 personnes (c'est plus sympa) et avec des étrangers, idéalement... T'en penses quoi toi ? | | | À: Pillie · 23 novembre 2011 à 13:00 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 4 de 20 · 3 187 affichages · Partager Moi non plus rien n'est fait! les recherches s'annoncent assez difficiles! et je tape dans tous les pays pour être sure de trouver qqchose! je serai completement partante pour une colloc avec plusieurs étrangers! ca serait une experience super je pense! apres je ne sais pas comment on peut se faire ca! | | | À: Gue38 · 23 novembre 2011 à 13:15 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 5 de 20 · 3 183 affichages · Partager En fait, moi j'ai un pote russe là-bas donc déjà j'essaie de passer par lui pour le stage (mais j'ai aussi un bon plan en Angleterre donc voilà, je sais pas quoi choisir !) et je pense qu'il serait peut-être intéressé par une colloc' ou pourrait mettre des affichettes ou même avoir des copains que ça intéresserait donc bon, c'est déjà ça ! Sinon, je pensais m'adresser à l'université de la Valette... ils ont forcément les contacts des Erasmus ;) Je vais t'envoyer un message privé pour que tu aies mon contact mais + tard car là je suis vraiment trop à la bourre ! ^^ bonne journée ! | | | À: Gue38 · 28 novembre 2011 à 3:09 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 6 de 20 · 3 149 affichages · Partager Bonjour.
Ayant vécu à malte près de 5 mois dans le cadre de mes études, j'ai effectué mon stage dans une entreprise familiale maltaise ce qui m'a permis d'obtenir de nombreux contacts sur l'île. Aussi je sais comme il peut être difficile de trouver un stage surtout à distance et l'appréhension, pour certains, de parler anglais n'arrange rien. Bref pour ma part il à été difficile de trouvé ce stage mais au final j'an ai bien profiter, c'était une expérience inoubliable qui m'a permis de rencontrer des personnes venant du monde entier et d'évoluer dans un environnement cosmopolite. Je me propose donc d'utiliser mes contacts pour te trouver un stage et un logement en colocation, si cela t'intéresse, ayant moi même été étudiant, je demande seulement 60€ pour le stage seul et 30 € pour le logement, non pas pour des frais d'inscriptions ou je ne sais quoi mais tout simplement car j'ai pour projet de traversé l’ Amérique du sud en 2012. Concernant le stage j'ai des contacts dans des secteurs assez variés : restauration, médical, agroalimentaire, marketing...Pour le logement c'est principalement des colocs, pour ma part je vivais avec 2 allemande, 1 italien, 3 néerlandaise et 1 français. Je ne te demanderai bien sur aucun centime avant que la convention soit signé et que tu sois certaine d'avoir ton stage Bref pour plus d'info n'hésite pas à me contacter | | | À: Ben0027 · 29 novembre 2011 à 13:16 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 7 de 20 · 3 129 affichages · Partager Salut!! et bien ecoute je serais peut etre interessee par tes services parce que cest vrai que je galere un peu n'etant pas sur place! | | | À: Gue38 · 29 novembre 2011 à 13:40 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 8 de 20 · 3 118 affichages · Partager OK dans ce cas je te laisse mon adresse mail : b.bachiren@gmail.com. Ca sera plus simple pour discuter et trouver ce qui conviendra le mieux à tes attentes. Bye | | | À: Ben0027 · 29 novembre 2011 à 13:42 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 9 de 20 · 3 115 affichages · Partager Salut !
Les stages que tu proposes sont-ils rémunérés ? Comment avais-tu trouvé ta collocation, toi ? | | | À: Pillie · 29 novembre 2011 à 13:59 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 10 de 20 · 3 112 affichages · Partager Salut
Alors non les stages ne sont pas rémunérés c'est d’ailleurs assez rare à Malte, pour la plupart les entreprise propose des avantages en nature c-à-d repas, transports, after-work (restau...) et pour quelques un "argent de poche" mais très peu. Concernant le logement, ne voulant pas faire de choix sans avoir visiter l'appartement, l'ambiance... je me suis logé dans un hôtel les 2 premiers jours ce qui m'a permis de chercher sur place puis j'ai facilement trouvé grâce à une rencontre sur place. | | | À: Ben0027 · 9 janvier 2012 à 21:46 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 11 de 20 · 2 849 affichages · Partager Salut !
Cela va faire 3 mois que je recherche un stage sur Malte et rien ne se passe. J'y suis allée l'année dernière dans le cadre de mon BTS Commerce International pour une mission commercial export le temps d'une semaine. Cette année je suis en licence pro Commerce International et aimerait y retourner pour perfectionner l'anglais et prendre le temps d'en découvrir un peu plus sur le pays. Je serais éventuellement intéressée par tes services | | | À: Talli · 10 janvier 2012 à 13:03 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 12 de 20 · 2 835 affichages · Partager salut.
Bin écoute je te laisse mon mail: b.bachiren@gmail.com comme ca on peut voir en pv ce qui t'interesserai.
Bye | | | À: Ben0027 · 13 janvier 2012 à 8:28 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 13 de 20 · 2 805 affichages · Partager bonjour, je me prénomme lorène et je suis actuellement en BTS asistante manager, et j'ai vu sur ce blog vos propos concernant des contacts pour la recherche d'un stage et je suis très intéressé car justement je souhaite le faire à malte donc si c'est toujours d'actualité j'aimerai une aide et vous payé com vous l'avez dit après signature convention. mon mail c'est sexyvanille@msn.com . merci | | | À: Ben0027 · 3 mars 2012 à 21:24 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 14 de 20 · 2 582 affichages · Partager Salut la jeunesse,
Je suis également intéressé pour faire une coloc' sur Malte.
Je suis actuellement en stage en France jusqu'au 28 avril, après je compte bel et bien débarquer sur Malte.
J'ai 24 ans, je suis en 4ème année de droit, et je compte m'y rendre afin de perfectionner mon anglais jusqu'a septembre.
Si vous êtes intéressé, nous pourrions organiser une coloc', en sachant que je me suis légèrement renseigné sur les tarifs mensuels concernant les loyers, et il faut savoir que pour 700€ par mois on peut vraiment se débrouiller pour avoir un appart' trés spacieux et proche de la plage, ce qui reviendrai à 235€ par mois chacun, donc je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Venez en privé si vous le souhaitez, afin que l'on puisse s'échanger mail, numéro (...) pour faire davantage connaissance et surtout pour ''créer notre rêve estival''.
Bonne soirée à tous.
Karim | | | À: Karim1987 · 7 mars 2012 à 22:05 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 15 de 20 · 2 540 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en master et j'ai pour projet de partir 1 mois à Malte, en septembre. J'aimerai y travailler (tourisme, restauration...) mais je ne sais pas si c'est possible pour un mois uniquement. Je voudrais aussi loger en coloc' pour rencontrer du monde, profiter des lieux..
Donc si certaines personnes sont intéressées, ont les mêmes projet, que ce soit pour apprendre l'anglais par exemple.. ou si certaines personnes ont déjà vécu une expérience de ce genre à Malte et peuvent me donner quelques conseils, je suis preneuse !
Bises :) | | | À: Laura02 · 7 mars 2012 à 22:15 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 16 de 20 · 2 528 affichages · Partager Salut Laura,
Je suis totalement pour faire une Coloc, mais je ne trouve personne...
J comprends ta volonté de partir sur Malte, j'ai vraiment très envie également.
Si tu changez d'avis et que tu souhaites y aller entre mai et août, reviens vers moi on pourra essayer de voir ce qu'il y a :)
Bonne soirée et bon courage dans ta préparation de ton voyage :)
Karim | | | À: Karim1987 · 7 mars 2012 à 22:19 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 17 de 20 · 2 526 affichages · Partager Ah mince, ça me fait un peu peur que tu ne trouves personne.. peut-être faut-il passer par d'autres sites ?
Je ne peux vraiment pas partir avant, je suis en stage jusqu'à fin août :s
On peut toujours se donner des conseils, en fonction de notre avancement dans nos recherches.
Bon courage à toi aussi !
Bises
Laura | | | À: Laura02 · 7 mars 2012 à 22:28 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 18 de 20 · 2 522 affichages · Partager LOL je ne m'inquiète pas encore pour l'instant car ça ne fais qu'une semaine que je cherche :)
Cependant je suis d'accord pour t'aider et te transmettre des bons plans et l'avancé de ma recherche il n'y a aucun soucis.
Nhesites pas si tu as besoin.
Bonne soirée et courage le soleil de Malte tu le verras :)) | | | À: Karim1987 · 13 mars 2012 à 15:38 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 19 de 20 · 2 478 affichages · Partager Bonjour Karim
Moi et une amie aimerions faire un sejour de 2 mois (mai juin) sur malte pour un stage en commerce international.et pouvoir ameliorer notre anglais. nous ne savons pas comment ce loger pour le moment et j'ai regarder les prix en effet c'es pas donner donc voila si tu n'a tjr personne on es 2 nous.a condition de trouver un stage bien evidement... | | | À: Pillie · 12 avril 2012 à 16:40 Re: Recherche de stage et colocation à Malte pour le printemps 2012 Message 20 de 20 · 2 358 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche aussi une coloc sur Malte, secteur Sliema, Saint Julian's, Spinola bay's pour perfectionner mon anglais. Je reviens justement de Malte et je veux déja repartir !! N'hésitez pas si vous avez des pistes ;)
A bientôt ! | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |