Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans.
J'ai obtenu mon année de M1 en Information et Communication à l'université Sorbonne Nouvelle
Paris III. Après l'obtention d'une licence en Histoire parcours langues vivantes à la Sorbonne
Paris IV, j'ai choisi de m'orienter vers la Communication, avec pour objectif de travailler dans le secteur de la communication externe.
Dans le cadre de ma licence en Info-Com, j'ai effectué deux stages à
France 2, le premier à la rédaction du JT et le second au service presse de la chaine. Ces deux expériences ont été très riches, et m'ont permit de découvrir et d'apprécier la fonction d'attachée de presse.
J'exprime aujourd'hui une réelle volonté de partir à l'étranger (en particulier au
Canada) en espérant vivement trouver un stage dans le milieu de la communication externe. J'ai fait la demande d'un PVT
Canada 2013, dans le but de partir de janvier à juin 2013. Je suis intéressée par un stage rémunéré à plein temps ou non rémunéré à mi-temps. Je peux envoyer mon CV (anglais ou français) sur demande.
Si vous avez des contacts dans le domaine de la communication dans des villes comme
Toronto,
Ottawa,
Québec ou
Montréal, je vous serai infiniment reconnaissante ^^
Laura