bonjour
j'ai ouvert ma firme d'export en
pologne;un domaine ou ds ce pays ils sont pas mauvais mais (trés -trés) mauvais c'est ds l'accueil touristisque (ils ne rient jamais pour accueillir le touriste)
j'en sais quelquechose je prospecte les restaurateurs pour vendre mon vin je suis vigneron -récoltant!!!DUR!DUR!!!
j'ai réussi à constituer un carnet:
POZNAN ET
TORUN (bien)
quant à vs il faut vs procurer le guide du routard (
pologne et pays baltes)
un hotel pour un stage: le SOLHOTEL à WELIZCKA c'est bien et pas loin de krakovie. (j'y descends)
à bientot de vs lire je suis d'origine polonaise et j'ai habité BRUAY en artois AUJOURD HUI LA BUISSIERE
maintenant je suis ds la région PACA