Stage de danse Baratha Natyam en Inde Angela · 22 octobre 2004 à 13:59 10 messages · 6 participants · 4 733 affichages | | | | 22 octobre 2004 à 13:59 Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 1 de 10 · 4 730 affichages · Partager Salut à tous,
Est-ce quelqu'un connaitrais un bon centre dans le kérala pour un stage de deux semaines à un mois en danse Barata Natyam?
eventuellement, si un groupe se constitue, je veux bien faire partie du voyage.
Merci par avance. | | | À: Hervé3 · 22 octobre 2004 à 18:46 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 3 de 10 · 4 712 affichages · Partager Merci pour ces precieux renseignements, c'est tout à fait ce que je recherchais. | | | À: Hervé3 · 23 octobre 2004 à 16:11 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 4 de 10 · 4 703 affichages · Partager Je sens que je vais aller retourner au Kerala... Merci Hervé!!! | | | À: Angela · 2 août 2006 à 19:52 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 5 de 10 · 4 309 affichages · Partager ton message remonte a quelques années deja... as tu reussi à partir et as tu trouvé un centre en inde pour prendre des cours de Bartha natyam ?
je suis dans la meme demarche aujourd'hui, est ce que tu pourrais m'aider
merci a toi
Aurelia | | | À: Kaiyaya · 3 août 2006 à 12:18 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 6 de 10 · 4 305 affichages · Partager Salut Kaiyaya, finalement je ne suis pas parti en Inde, car j'ai trouvé un guru à paris, ca fait un an que je fais du bharata natyam de maniere intensive. Si je dois partir ce sera avec ma prof. Mais je reste persuadée que le centre dont Hervé à donné l'adresse: www.vijnanakalavedi.org/ , est ce qui se fait de meilleur: immersion totale, prise en charge et cours particulier, petit budget. Bonne chance dans ta démarche. Angéla. | | | À: Angela · 3 août 2006 à 16:04 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 7 de 10 · 4 298 affichages · Partager bonjour Angela,
tout d'abord je te remercie d'avoir repondu aussi rapidement a mon message, j'apprécie. je vais consulter le site d'hervé et puis j'ai trouvé un centre a Marseille où la prof s'est formée en Inde, alors je pense qu' à travers tous ces éléments, je trouverais bonheur....
merci encore et si tu veux bien je te donnerais des news si mes demarches aboutissent.
Kaiyaya | | | À: Angela · 24 juin 2008 à 22:49 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 8 de 10 · 3 617 affichages · Partager Salut!
Je me demandais justement quel master choisir dans cette discipline sur Paris. J ai essayé une fois un cours au centre Mandapa, c'était vraiment bien, très sérieux, un très bon cours. Mais c est un peu à l autre bout de Paris pour moi : ( Peux tu me conseiller? En connais tu un dans le nord de Paris?
Merci d'avance :)
MaG | | | À: Angela · 24 juin 2008 à 23:07 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 9 de 10 · 3 614 affichages · Partager bonjour, ma copine le pratique mais a pondicherry, si tu passes par la. a toi de voir a bientot | | | À: MaGreyshka · 26 juin 2008 à 11:14 Re: Stage de danse Baratha Natyam en Inde Message 10 de 10 · 3 592 affichages · Partager Bonjour, ma prof donne des cours au studio bleu, metro chateau rouge. Elle s'apelle Shalika. Vous pouvez faire une recherche dans google. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |