Stage dans les sociétés de production de Bollywood (Inde) Monicam · 27 janvier 2008 à 11:40 2 messages · 2 participants · 3 480 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 11:40 Stage dans les sociétés de production de Bollywood ( Inde) Message 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager bonjour, je pense partir en inde, decouvrir le pays, les traditions, les gens et le cinema au mois d'avril. Puisque je travaille dans la prod, je cherche des contacts pour faire un stage ou travailler avec des boites de production de bollywood: avez vous des pistes à me conseiller? Merci d'avance | | | À: Monicam · 28 janvier 2008 à 18:50 Re: Stage dans les sociétés de production de Bollywood ( Inde) Message 2 de 2 · 3 409 affichages · Partager Je peux te conseiller de prendre contact avec l'auteur de ce blog, auquel je suis abonné. indorama.typepad.fr/indorama/
Peut être pourra t elle te donner un peu plus d'info, elle a travaillé comme photographe sur un film l'année dernière (Richard Gere is my Hero) et avec des studios de Bollywood cette année...
Bonne chance | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |