Si vous cherchez un stage à
Buenos Aires ou un stage en
argentine, je crois que ce site est quand même sérieux...
www.mon-stage-en-argentine.com
Je trouvais que les prix étaient très bas mais en fait c'est uniquement pour avoir un stage, ils n'imposent pas de logement, des cours de langues, ou autres dépenses sans demander notre avis. (pour gagner leur vie il doit se servir de l'avantage du taux de change euro/pesos, surtout si ils vivent là bas.)
Il y a vraiment pas mal d'offres sympa si on regarde en détail, et tous les mois il y en a de nouvelles. (même une sur la
paris dakar, le pied ! j'aimerais trop faire mon stage sur ce thème.)
Un copain fait son stage 2008/2009 dans une boîte à
Buenos Aires grâce à ce service, vous pouvez peut être le contacter si cela peut vous aider.
rafale-bcd@hotmail.fr, je sais pas vraiment ce qui y fait, il sort d'une école de commerce de
Montpellier.