Bonjours,
je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis en BTS Trilingue.
Dans le cadre de mes etudes je dois effectuer un stage à l'etranger.
J'ai donc eu l'idee et l'envie de partir en
Argentine, j'aimerais decouvrir ce pays.
Je suis OK au niveau des bourses.
Il me suffit simplement de trouver le stage.
Mais je dois avouer que j'ai des difficultes à faire ceci.
Je me demandais donc si vous pouviez m'aider en me donnant des renseignements, des adresses e-mail, internet ou tout autre chose. Voici quelques autres informations, pouvant peut etre vous aidez.
Mon stage aura lieu de 11 novembre 2007 au 21 décembre 2007, et j'apprecierais de le faire à
Buenos Aires ou a
Cordoba.
Voilà, j'espere vous avoir donné assez d'infos.
Merci.